Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de vchu
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vchu sur l'assurance auto de AllSecur

vendredi 16 septembre 2016 à 10:12

vchu

Contrat négocié par téléphone. Contrat reçu par la poste différent et cotisation beaucoup plus élevée ! Très très difficile d'avoir une explication. Quand "tous les opérateurs ne sont pas en ligne", il faut attendre très longtemps d'avoir quelqu'un au bout du fil... Le premier mois de cotisation représente un tiers de la cotisation annuelle et n'est pas remboursé si pas tous les éléments. Les éléments ont été envoyés. Silence radio. On prend son mal en patience et on tente de rappeler... Après de nombreux essais, on arrive à avoir un interlocuteur qui vous annonce que certaines pièces sont à renvoyer ! Au bout d'une dizaine de jours cela aurait été bien qu'on me l'annonce par mail ou téléphone, non ? Donc contrat non validé en attendant. On renvois les pièces. Toujours silence radio. Pour une assurance "en ligne", elle m'apparait bien "hors ligne"!!! On bouillonne. On rappelle. On patiente. On vous annonce qu'une pièce est encore en défaut... et que vous n'êtes plus assuré depuis quelques jours !!!! AUCUN MAIL ! AUCUN COUP DE FIL !!! RIEN !!!! INADMISSIBLE!!! Une assurance du groupe Allianz ? Bah, je n'irais pas non plus chez Allianz alors !

Le prix affiché

Le prix fictif et tous le reste !

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
lundi 19 septembre 2016 à 10:04

Bonjour vchu, Je regrette sincèrement la situation que vous décrivez. Afin de permettre la prise en charge de votre dossier par notre équipe Relation Consommateurs, pouvez-vous me faire suivre vos informations (nom/prénom, n° de contrat), à facilitateursallsecur@allsecur.fr, en précisant svp, votre pseudo sur ce forum ? Avec toute mon attention, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur