Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Ingrid
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ingrid sur l'assurance auto de AllSecur

282 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 07 septembre 2016 à 19:14

Ingrid
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Service clientèle inexistant donc plus que pittoyable. Coût d'appel très élevé avec beaucoup d'attente. Aucune réponse aux e-mails ou alors des réponses qui ne répondent pas aux questions (c'est ennuyeux...). Ils ne respectent même pas la législation en n'envoyant pas les relevés d'informations pour permettre de trouver un autre assureur digne de ce nom... Ils pratiquent des tarifs très intéressants pour attirer des clients la première année puis augmentation vertigineuse des tarifs !! Au moindre sinistre - même non responsable (bris de glace), ils arrêtent le contrat à la date anniversaire. Bref, ce n'est pas du tout un assureur, ce sont de simples commerciaux qui sont juste là pour amasser de l'argent sans aucun service. Inutile de préciser que je ne recommande pas du tout ??!!

Plus

Tarifs intéressants la première année (mais attention, il ne faut pas avoir de question à poser ou un problème...)

Moins

Service clientèle inexistant, médiocre, incompétent....

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 08 septembre 2016 à 17:10

Bonjour, je regrette que votre exérience AllSecur ne vous donne pas entière satisfaction. Pour que notre équipe Relation Consommateurs puisse prendre en charge votre demande, je vous remercie de bien vousloir nous adresser vos informations (nom/prénom/n° de contrat et votre pseudo sur ce forum), à l'adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr. Attentivement, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

Ingrid
Réponse de
dimanche 11 septembre 2016 à 23:20

Bonsoir Valérie, Je vous remercie de répondre "enfin" à un de mes messages même si je regrette de devoir passer par ce site pour obtenir une réponse de l'assureur que je paye en tant que cliente... Donc, comme vous me l'avez demandé, je vous ai envoyé un e-mail à l'adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr en vous donnant toutes les infos requises ainsi que la copie des 3 e-mails que je vous ai adressés en moins d'un mois et qui sont restés sans réponse. Tout ça pour un simple relevé d'informations, document que vous devriez pourtant m'envoyer sur simple demande suivant la loi... Mais AllSecur semble au-dessus des lois !! Espérant que votre réaction sur ce forum n'est pas qu'un simple artifice commercial de plus... Dubitativement Ingrid

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mercredi 14 septembre 2016 à 17:45

Bonsoir Madame, je vous remercie pour votre retour. Je vous confirme que votre demande est traitée. Je viens de vous adresser un email à cet effet. Vous réitérant nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien à vous, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur AllSecur
Retrouvez nous sur Facebook