Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de IngridB
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par IngridB sur l'assurance auto de AllSecur

422 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 25 août 2016 à 18:02

IngridB
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J'essaye de résilier ce contrat auto depuis 2 mois ! La première fois, j'étais dans les temps pour la résiliation avant la date anniversaire de mon contrat. Seulement mon nouvel assureur, qui s'est occupé de la résiliation, a envoyé un courrier à mon nom de femme mariée alors que mon contrat est à mon nom de jeune fille. La résiliation à donc été refusée. Le 28 juillet dernier un nouveau courrier AR est de nouveau envoyé avec le bon nom cette fois-ci et depuis pas de nouvelles. Depuis le 6 août j'essaye de les contacter, en vain. Soit au bout de 10 min d'attente ça raccroche, soit le commercial vous passe le service gestion qui ne répond pas, soit on dit que le service en question va vous rappeler mais rien.... encore. Et que dire des mails : RIEN non plus. Je perds patience....

Plus

aucun, zéro, nada, à FUIRE ABSOLUMENT

Moins

TOUT

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
vendredi 26 août 2016 à 15:19

Bonjour IngridB, je suis navrée des difficutlés que vous rencontrez et je vous remercie de nous avoir alertés. Pour permettre le traitement de votre demande, pouvez-vous svp me faire suivre vos informations clients (nom/prénom et n° de contrat), en rappelant dans le message votre pseudo sur ce forum, à l'adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr? Avec mes remerciements, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur AllSecur
Retrouvez nous sur Facebook