Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de seb2993
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par seb2993 sur l'assurance auto de AllSecur

vendredi 12 août 2016 à 07:54

seb2993

Bonjour, suite à un vol de papiers et de clés de voiture, je contacte mon assurance pour déclarer le vol et faire en remorquer le véhicule au garage. Tout ce passe correctement, seulement voilà que cela fait 15 jours que ma voiture est au garage et que le garagiste attend l'accord pour changer les serrures de portes et le neiman. Je téléphone à l'assurance pour leur demander des explications et leur réponse est : On se demande si n'essayer pas de faire une fraude à l’assurance. Réponse ahurissante en plus d’être désagréable au téléphone ils se permettent de mettre la parole de leurs assurés en doute (alors que j'ai les dépôts de plainte du commissariat). Pour info, on m' a volé mes cartes bleues, mon chéquier, ma carte d'identité mon permis de conduire, , alors Madame et Monsieur de Allsecur, si j'avais voulu faire une fraude auprès de vous, j'aurais faire en sorte que l'on ne vole pas tous mes moyens de paiement et ni mon permis de conduire en plus car pour info je suis chauffeur routier et surtout je n'aurais pas fait ça 15 jours avant mes vacances car maintenant grâce à votre professionnalisme et vos garanties (car j'ai prit le véhicule de remplacement bien sure mais cela ne couvre que 5 jours donc après à pied), d'une je ne peux pas partir en vacances et deuxièmement dans 15 jours si le nécessaire n'est pas fait ben je ne pourrais plus me rendre au boulot non plus. Donc pour conclure Assurance à éviter et surtout à bannir.

Peut être les tarifs

Pas aimable au téléphone, très lent dans l'intervention des réparations et le comble du comble, met la parole de ses aussurés en doute.

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
vendredi 12 août 2016 à 10:55

Bonjour seb2993, je viens de prendre connaissance de votre message. Je suis sincèrement navrée de cette situation. Les équipes indemnisation n'auront pas souhaité remettre votre bonne foi en cause et je vous présente nos excuses pour ce malentendu. Pour pouvoir transmettre en urgence votre dossier à notre équipe Relation Consommateurs, pouvez-vous me faire suivre vos nom/prénom et n° de contrat à facilitateursallsecur@allsecur.fr, en précisant svp votre pseudo sur ce forum. Avec toute mon attention, Valérie, Equipe facilitateurs AllSecur

vendredi 12 août 2016 à 12:05

Bonjour, pourtant ils ont mit ma bonne foi en doute mais je ne suis pas là pour polémiquer. Je souhaite juste que Allsecur prenne ses responsabilités et intervienne au plus vite afin de récupérer mon véhicule au plus vite car sinon d'ici une semaine je suis licencie pour abandon de poste alors qu'il y a juste a change les clés et les serrures. Ps: Quand vous me prélever tous les mois je n'ai pas de retard et encore moins de pretexte pour ne pas payer donc faites en autant s'il vous plait. Cordialement

vendredi 19 août 2016 à 13:15

Bonjour, donc voilà après un litige pour vol de pochette (papiers, cartes bancaires, clés de voiture...) et après un mois d'attente et trois semaines du passage de l'expert, le résultat tombe: -Les clés ne sont pas remboursées ( cartes de voiture car c'est une Laguna) à savoir que j'en ai pour 367 Euros. - Pare choc arrière et coffre ( Abimé a la suite de ça ), pas remboursés non plus. Prétexte: Le véhicule a subit le choc en roulant. Oui mais quel véhicule roulait le mien ou la personne qui a percute le véhicule? car je n'en sais rien je ne dormais pas dedans et que les cartes ont été volées. Réponses de Allsecur: Nous avons un doute sur une escroquerie a l'assurance et votre véhicule roulait quand il y a eu le choc ( A savoir que je suis assuré tous risques bien sure et que j'ai porté plainte contre vol de papiers et dégradation de mon véhicule) . Une honte cette assurance fuyez cet organisme qui n'ai juste bon à vous prélever, moi de mon cote je fais le nécessaire auprès d'un organisme de protections des usagers.

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mardi 23 août 2016 à 15:35

Bonjour seb2993, Notre pôle indemnisation vous a apporté une réponse par courrier le 16/08. Il vous est précisé que les conclusions de notre expert ne rejoignent pas vos déclarations. Vous pouvez cependant organiser une expertise contradictoire, ainsi que précisé dans le courrier. Avec toute mon attention, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur