Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Lauranne77380
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lauranne77380 sur l'assurance auto de AllSecur

jeudi 04 août 2016 à 22:05

Lauranne77380

Risilié suite à un sinistre non responsable sans me donner le relevé d'information alors même que c'est indiqué dans leur courrier recommandé. Impossible de négocier avec eux. Injoignable par téléphone. Une catastrophe, une honte de l'assurance, je vais les dénoncer à l'ACAM. Un véritable scandale.

Rapide au démarrage

Aucun

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
vendredi 05 août 2016 à 10:45

Bonjour Lauranne 77380, Je regrette cette situation. Pour pouvoir répondre à votre demande, pouvez-vous me faire suivre vos nom/prénom et n° de contrat, à l'adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr, en rappelant également dans l'objet, votre pseudo sur ce forum. Avec toute mon attention, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

Dal
mercredi 07 septembre 2016 à 16:20

Honteux. On me force le passage, je porte plainte ac la plaque d'immatriculation. On me demande de faire expertiser mon véhicule par un de leur expert le temps qu'on retrouve la personne.au final in me dit que la personne nie les faits et que si je veux faire réparer ma voiture je dois payer la franchise. Je ne donne pas suite et auj j'apprends que je suis responsable que j'ai un malus et que je dois dire merci en plus. Et tout ca parcequ'ils ont du payer l'expert!!!! HONTEUX

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 08 septembre 2016 à 17:31

Bonjour Lauranne 77380, afin que votre demande puisse être prise en charge, je vous remercie de bien vouloir m'indiquer sur quel sinistre porte votre requête, en m'adressant la référence et/ou bien la date de survenance de ce dernier, à facilitateursallsecur@allsecur.fr. Avec toute mon attention, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur