Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de p18940
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par p18940 sur l'assurance auto de AllSecur

jeudi 04 août 2016 à 18:52

p18940

c est pas all secur c est "au secours" !!!!! , jamais j ai vu une telle misère pour leur faire parvenir les documents, enveloppe T fournis par leur soins jamais reçues + de 10 Mails envoyés avec les documents , on a l impression qu'ils veulent encaisser les 3 mois et casser le contrat , leur robot nous harcèlent tous les 2 jours alors qu ils ont les doc à fuire !!!! je je suis en route pour un dépôt de plainte, limite en plus on se fait engueuler au téléphone Au secours !!!

A FUIRE

A FUIRE si il gerent les éventuels sinistre comme leur souscriptions ca craint et dommage que je ne suis pas tomber sur ce forum avant

vendredi 05 août 2016 à 10:43

Bonjour p18940, je suis navrée de cette situation. Pour que nos équipes réclamations puissent prendre en charge votre dossier, pouvez-vous m'envoyer vos informations (nom/prénom, n° de contrat et votre pseudo sur ce forum), à l'adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr? Je vous remercie, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

bottser
jeudi 25 août 2016 à 08:58

Même miséres, , j'ai envoyé et renvoyé les documents demandés, permis de conduire déclaré illisible, renvoyé, Relevé d'information manquant ect... et ça recommence chaque semaine. Curieusement le R.I.B. était bien lisible lui, et le prélévement n'a pas trainé, a tel point que je ne sais même pas si je suis assuré

lapinoucretinou
jeudi 25 août 2016 à 17:13

BIZARRE! j'ai exactement le meme probleme : obligée de les appeller plusieurs fois car j'ai envoyé tous les documents demandés et ils continuent de me harceler par mail et meme par lettre recommandée! J'espere ne jamais avoir de litiges avec eux car ça ne me semble pas du tout serieux comme boite...

vendredi 26 août 2016 à 15:25

Bonjour, je vous remercie pour l'ensemble de vos retours. Vous pouvez nous adresser vos informations clients (nom/prénom/n° de contrat), à facilitateursallsecur@allsecurfr, pour traitement de vos demandes, en précisant svp vos pseudos respectifs sur ce forum. Je vous remercie, Valérie, Equipe facilitateurs AllSecur

bottser
lundi 29 août 2016 à 09:13

La meilleure , et ça continue, l'adresse que vous nous donnez pour vous contacter est caduque : facilitateursallsecur@allsecurfr,, le message ne part pas, et en commentaire :l'adresse n'est pas reconnue. Que va-t'il falloir faire pour avoir une information fiable , le temps perdu pour un contrat auto est surprenant.

mercredi 07 septembre 2016 à 12:05

Bonjour, Toutes mes excuses, il s'agit d'une erreur de saisie. Il manque le point à ce niveau : "allsecur.fr". Je vous remercie de bien vouloir réitérer votre envoi à facilitateursallsecur@allsecur.fr. Bien à vous, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

Alexouin
jeudi 15 septembre 2016 à 15:43

Bonjour, Je suis dans le même cas que vous ! La lettre T avec les documents a mis plus de 2 semaines à leur parvenir !! J'ai envoyé les deux éléments par mail retour deux fois ! Et toujours aucune nouvelle. Mais le plus grave c'est que l'assurance temporaire court jusqu'au 06/09 et que je n'arrive pas à les joindre depuis 10 jours, au bout de 20 mn d'attente, je craque et je retourne au boulot ! Je dois laisser ma voiture au garage car je ne sais même pas si je suis assuré !! En revanche, les 3 mois d'avances ont bien été encaissés ! Encore deux jours et je file voir les associations concernées pour ce problème. Laisser les gens sans leur précisé la validité de leur protection, c'est extrêmement grave surtout en cas d'accident.

Alexouin
jeudi 15 septembre 2016 à 15:47

vendredi 16 septembre 2016 à 10:03

Bonjour. Je suis navrée de l'expérience que vous décrivez. Je vous remercie de transmettre vos informations (nom/prénom/n° de contrat), à facilitateursallsecur@allsecur.fr, pour traitement de votre demande, en précisant svp votre pseudo sur ce forum. Je vous remercie, Valérie, Equipe facilitateurs AllSecur.

Jean-Em
mardi 27 septembre 2016 à 01:01

Même combat pour moi. Sur mon dernier mail, dernier car je ne veux plus perdre mon temps à envoyer des documents qui ne sont pas traités correctement, j'ai inclus votre adresse "facilitateursallsecur@allsecur.fr", en précisant au service souscription que si cela ne leur suffisait toujours pas, qu'ils me fournissent le RI de la période d'essai afin que je cherche un assureur plus pro et compétent. Ben j'ai reçu le RI... Navrant !

mardi 27 septembre 2016 à 12:51

Bonjour Jean-Em, comme indiqué ce jour en réponse à votre post nous exposant votre situation, je vous confirme la réception de votre courriel pour étude. La demande est en traitement auprès des équipes réclamations. Attantivement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur