Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de 1déçu2sonassureur
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par 1déçu2sonassureur sur l'assurance auto de AllSecur

mercredi 03 août 2016 à 18:37

1déçu2sonassureur

La résiliation est juste un calvaire. 3 mois après le courrier AR, toujours pas de remboursement. L'entrée est rapide, mais pour la sortie, aucune considération des clients. 3 mois après la demande de résiliation par courrier AR, pas de nouvelles, et lors de mon appel on me dit que mon contrat est toujours actif, car pas de courrier AR, alors que j'ai en main l'accusé de réception.... Une très mauvaise expérience. Vraiment à fuir.

des tarifs en apparence attractifs

Appels téléphoniques sur un numéro en 0800, à chaque fois un transfert par un commercial vers le service comptabilité qui échoue ou qui est impossible par de curieux dispositifs....message disant que mon téléphone ne prends pas la fréquence vocale, etc... 3 mois d'attente après résiliation, toujours pas de régularisation. juste honteux!!!! A fuir

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 04 août 2016 à 17:39

Bonjour, je prends connaisance de votre post et je suis navrée des difficultés que vous rencontrez. Pour pouvoir transmettre votre dossier aux équipes réclamations, pouvez-vous me faire suivre les informations suivantes : nom/prénom, n° de contrat, à ladresse facilitateursallsecur@allsecur.fr? Avec toute mon attention, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur