Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Blazko49
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Blazko49 sur l'assurance auto de AllSecur

223 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 30 juillet 2016 à 16:44

Blazko49
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Rien n'est en adéquation ! Donc le prix attractif n'est que supperflux! Impossible à résilier depuis 3 mois. Il va falloir que j'aille en procès avec mes 2 recommander pour mettre un terme à ces incapables.

Plus

Aucun ! Des réponses vagues et pas de fin de contrat possible.

Moins

Tout est un point négatif ! Rien à leur envier.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
lundi 01 août 2016 à 12:07

Bonjour Blazko49, Je regrette sincèrement cette situation. Pouvez-vous m'en dire davantage en m'envoyant vos informations (nom/prénom/n° de contrat), à l'adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr? Attentivement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

1déçu2sonassureur
Réponse de
mercredi 03 août 2016 à 18:47

Tiens, c'est curieux, même situation pour moi, je pense que je vais faire immédiatement un courrier à la DGCCRF, plutôt que de passer du temps à essayer de négocier dans un jeux de dupe. Je suis extrêmement déçu par ce type de pratique commerciale. Je pensais me ré assurer chez eux pour un autre véhicule, mais là, non seulement ils perdent définitivement un client, mais en plus, je vais leur faire une publicité factuelle. Il n'est pas acceptable que nous subissions ce type de préjudice sans bouger. Je vous invite à faire également un courrier factuel de votre situation à la DGCCRF. Si c'est ce qu'ils cherchent, c'est leur choix.

1déçu2sonassureur
Réponse de
mercredi 03 août 2016 à 18:48

Tiens, c'est curieux, même situation pour moi, je pense que je vais faire immédiatement un courrier à la DGCCRF, plutôt que de passer du temps à essayer de négocier dans un jeux de dupe. Je suis extrêmement déçu par ce type de pratique commerciale. Je pensais me ré assurer chez eux pour un autre véhicule, mais là, non seulement ils perdent définitivement un client, mais en plus, je vais leur faire une publicité factuelle. Il n'est pas acceptable que nous subissions ce type de préjudice sans bouger. Je vous invite à faire également un courrier factuel de votre situation à la DGCCRF. Si c'est ce qu'ils cherchent, c'est leur choix.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur AllSecur
Retrouvez nous sur Facebook