Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Shoft
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Shoft sur l'assurance auto de AllSecur

vendredi 29 juillet 2016 à 11:40

Shoft

J'ai vendu mon véhicule et j'ai envoyé tous les documents demandés en courrier recommandé avec accusé de réception et je suis toujours prélevé à ce jour après multiple appel, mail, impossible d'avoir une réponse et cet assureur est très difficilement joignable. Très déçu de cet assureur.

prix

tous le reste

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
vendredi 29 juillet 2016 à 17:32

Bonjour Shoft, Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez. Pour pouvoir permettre le traitement de votre demande par les équipes réclamations, pouvez-vous me faire suivre vos informations (nom/prénom, n° de contrat), à l'adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr? Je vous remercie, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

1déçu2sonassureur
mercredi 03 août 2016 à 18:50

Tiens, c'est curieux, même situation pour moi, je pense que je vais faire immédiatement un courrier à la DGCCRF, plutôt que de passer du temps à essayer de négocier dans un jeux de dupe. Je suis extrêmement déçu par ce type de pratique commerciale. Je pensais me ré assurer chez eux pour un autre véhicule, mais là, non seulement ils perdent définitivement un client, mais en plus, je vais leur faire une publicité factuelle. Il n'est pas acceptable que nous subissions ce type de préjudice sans bouger. Je vous invite à faire également un courrier factuel de votre situation à la DGCCRF. Si c'est ce qu'ils cherchent, c'est leur choix.

D'autres avis sur AllSecur