Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Littlefred
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Littlefred sur l'assurance auto de AllSecur

mercredi 20 juillet 2016 à 17:08

Littlefred

Tant qu'il vous arrive rien tout va bien. Au moindre pépin... Comptez un long très long délai avant d'être indeminisé. Voilà 3 semaines que j'attends 1100 Euros... et toujours un truc qui ne va pas, l'expert a pas ceci, l'expert n'a pas fait cela... A fuir

Le tarif ? Quoique...

Impossible d'être indemnisé dans un délai raisonnable. Service client pré formaté pour vous menez en bateau.

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 21 juillet 2016 à 13:05

Bonjour Littlefred, je prends connaissance de votre situation. Afin de pouvoir vous aider, je vous remercie de bien vouloir me faire suivre vos informations (nom/prénom et n° de contrat) à facilitateursallsecur@allsecur.fr. Attentivement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

Littlefred
mardi 20 septembre 2016 à 21:18

Plus d'un mois pour recevoir le remboursement du sinistre. Navrant que ce soit les clients qui servent de banquiers pour la compagnie. Le contrat a été résilié plus de 30 jours avant (soit largement dans les délais) pour aller à la concurrent. Aujourd'hui que vois je un prélèvement d'Allsecur. Allsecur ne recule vraiment devant rien pour soutirer de l'argent au client ou ex-client.

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mardi 27 septembre 2016 à 12:52

Bonjour Littlefred, n'hésitez pas à me faire suivre vos informations à l'adresse indiquée (facilitateursallsecur@allsecur.fr), pour permettre la prise en charge de votre demande par notre équipe Relation Consommateurs. Bien à vous, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur