Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de jardif
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jardif sur l'assurance auto de AllSecur

lundi 18 juillet 2016 à 17:30

jardif

Très réactif pour la création d'un contrat par contre pour le reste ... j'ai vendus mon véhicule depuis février et je suis toujours prélevé à ce jour après multiple envois du contrat de cession, impossible d'avoir une réponse que ce soit par courrier, mail et téléphone n'en parlons pas. Très déçut de cet assureur.

Prix attractifs

Impossible d'avoir des renseignements pour la résiliation d'un contrat

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mardi 19 juillet 2016 à 17:49

Bonjour jardif, J'ai bien pris connaissance de votre message et je regrette cette situation. Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me faire suivre vos nom/prénom et n° de contrat à l'adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr? Avec mes remerciements, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

1déçu2sonassureur
mercredi 03 août 2016 à 18:52

Tiens, c'est curieux, même situation pour moi, je pense que je vais faire immédiatement un courrier à la DGCCRF, plutôt que de passer du temps à essayer de négocier dans un jeux de dupe. Je suis extrêmement déçu par ce type de pratique commerciale. Je pensais me ré assurer chez eux pour un autre véhicule, mais là, non seulement ils perdent définitivement un client, mais en plus, je vais leur faire une publicité factuelle. Il n'est pas acceptable que nous subissions ce type de préjudice sans bouger. Je vous invite à faire également un courrier factuel de votre situation à la DGCCRF. Si c'est ce qu'ils cherchent, c'est leur choix.

D'autres avis sur AllSecur