Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Merlin06
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Merlin06 sur l'assurance auto de AllSecur

mardi 12 juillet 2016 à 15:45

Merlin06

Je suis très mitigé! Au debut j'étais très content puis grosse dégradation! Suite à 1 accident 100% responsable de ma femme, ma voiture est declaré épave! Je fais les papiers et on me dit que d'ici 10 jours maxi je serai remboursé (21 juin) Nous sommes le 12 juillet et toujours RIEN! Beaucoup d'appels avec comme reponse que le chèque est parti le 1er juillet! Aujourd'hui je me fache et je fais 1 désistement sur le chèque jamais reçu! Je réclame 1 virement en REfournissant 1 RIB(qu'ils ont deja) Le virement doit arriver milieu de semaine.......PROCHAINE!!!! C'est 1 honte! 1 virement c'est 1 joir ou 2! Suffit de le vouloir! Mes prélèvements ce font en automatique tous les 5 du mois! Je devrais peut être moi aussi payer par chèque en ECOPLI et prétexter que c'est la poste qui fait pas le boulot Résultat pas de voiture pour partir en vacances et plus personne ne me repond alors que mes mails sont LU (j'ai les accusés)

Prix Facilité

Plus personne quand faut rembourser

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mercredi 13 juillet 2016 à 18:25

Bonjour Merlin06, Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez. Pour pouvoir vous aider, pouvez-vous me faire suivre vos informations (nom/prénom et n° de contrat) à l'adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr? Je vous remercie, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

vendredi 15 juillet 2016 à 11:11

J'ai envoyé 1 mail mercredi et 1 autre mardi Ils n'ont même pas encore été lu J'ai envoyé la lettre de désistement mardi! J'ai appelé mercredi après midi et c'était toujours pas traité! On me l'a fait en direct Le virement va ensuite prendre plus de 10 jours car il faut revalider les choses deja validées depuis le 1er juillet!!! C'est 1 histoire de fou et PERSONNE NE ME CONTACT POUR FAIRE ACCÉLÉRER LES CHOSES!!!! Personne ne répond à facilitateursallsecur@allsecur.fr

mardi 19 juillet 2016 à 15:41

Nous sommes le 19 juillet et toujours pas remboursé! Voici 1 mois que mon véhicule appartient à allsecur!!!!!! J'ai appelé 5 fois et ya toujours 1 truc! Quand â facilitateursallsecur j'ose même pas en parler!! J'ai envoyé 3 mails à cette adresse et........pas le moindre retour!!!! En effet c'est facile de traiter les dossiers ainsi!!!!!! Je vais mettre ça entre les mains d'un avocat et du tribunal

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 21 juillet 2016 à 13:06

Bonjour Merlin06, Je vous confrme que votre demande a été prise en compte. Nous attendons un retour du pôle indemnisation pour vous transmettre davantage de précisions. Attentivement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

vendredi 22 juillet 2016 à 12:42

La blague!!! Il y a pas la moindre communication entre vos services! Je telephone tous les jours! J'ai jamais la meme reponse! Sois disant le virement à été enregistré le 19/07! Votre reponse du 21 montre que non! Les recommandés sont tous parti ce jour! (Vous/fraudes/tribunal de proximité) J'ai été obligé d'annuler ma semaine de vacances car pas de voiture! Depuis le 21 juin j'attends mon remboursement! C'est 1 scandale! PERSONNE NE RAPPEL! Je vais finir par me rendre dans 1 agence ALLIANZ (meme groupe) et exiger mon chèque de 9590euros!!!!! Vous vous foutez des gens!

MrX
lundi 25 juillet 2016 à 17:52

Merci pour les commentaires Merlin. Je fais machine arrière directement !! Bon courage ... Ps : Pour les fameux 300 caractères (azertyuipqsdfghjklmwxcvbnazertyuiopqsdfghjklmwxcvbnazertyuiopqsdfghjklmwxcvbnazertyuiopqsdfghjklmwxcvbnazertyuiopqsdfghjklmwxcvbnazertyuiopqsdfghjklmwxcvbnazertyuiopqsdf)

lundi 25 juillet 2016 à 18:44

C'est 1 grand jour!!! En ce 25 juillet j'ai enfin reçu mon virement!! 17 mails et au moins autant d'appels!! Parfois des gens tres sympa et parfois d'autres qui ne sont pas au bon endroit alors que malgré les circonstances j'ai toujours été très calme! Verdict..... Allsecur oui tant que vous n'avez pas besoin du but 1er d'une assurance......assurer! Pour la prochaine voiture je prefere mettre un peu plus chère mais avoir 1 interlocuteur physique car la c'était l'enfer! C'était mon 1er accident depuis que je suis assuré et j'espère ne pas revivre ça!

D'autres avis sur AllSecur