Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de vincent
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vincent sur l'assurance auto de AllSecur

mardi 12 juillet 2016 à 13:00

vincent

J'ai assuré notre Audi a4 chez eux le 19 avril 2016. Nous avons acheté une A5 neuve le 24 juin 2016 en remplacement. Ils m'ont fait un devis le 12 mars 2016 de 608€02 qui est passé à 692€98 le 23 juin 2016. Ils n'ont pas voulu m'assurer en respectant leur proposition de 608€02. Le commercial que j'ai eu au début était très pro, mais je pas pu avoir affaire à lui car la suite est traitée par le service gestion. Et eux n'ont pas le même discours commercial malheureusement, et c'est plus compliqué et unilatéral. Ayant perdu confiance, j'ai assuré notre nouvelle voiture ailleurs. J'ai résilié l'assurance de notre vieille A4 suite à la vente le 30/06/2016 et j'ai communiqué par mail ce même jour le certificat de cession et la carte grise rayée et ma demande de résiliation. Ils m'ont répondu le 02/07/2016 qu'ils n'acceptent que la résiliation par courrier RAR et que je devais leur retourner, le certificat de cession, la copie de carte grise rayée et avec toutes les cartes vertes et les papillons. Ne sachant pas j'ai déchiré et jeté 2 papillons verts sur les 3. Ils m'ont indiqué que sans ces documents, ils ne pouvaient pas résilier. C'est parti en recommandé le 04/07/2016 et j'attends le remboursement du trop perçu de la cotisation annuelle. Nous somme le 12 juillet 2016 J'espère ne pas devoir payer une assurance de voiture que je ne possède pas. Sinon je vais devoir déposer un dossier au tribunal de proximité. A SUIVRE Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite.

je ne sais pas encore, pas de sinistre et c'est déjà compliqué

des devis auto qui augmentent de presque 10% en 1,5 mois

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mercredi 13 juillet 2016 à 18:28

Bonjour, Je prends connaisance de votre commentaire et vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis navrée que celle-ci ne vous donne pas entière satisfaction. Afin de pouvoir consulter votre dossier et en assurer le suivi, pouvez-vous m'envoyer vos nom/prénom et n° de contrat à l'adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr? Sincèrement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur