Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de c.dangelser
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par c.dangelser sur l'assurance auto de AllSecur

vendredi 08 juillet 2016 à 11:04

c.dangelser

Souscription d'un contrat chez AllSecur en aout 2014. Je n'ai jamais eu de probleme avant, malheureusement un sinistre responsable en mai 2015 (voiture qui pile devant moi) et un bris de glace en mai 2016 ! Résultat courrier de résiliation de l'assureur pour aout 2016, conséquence pour moi! Sur conseil de mon futur assureur, j'ai essayé de les appeler pour trouver un arrangement et que je puisse faire une résiliation de mon côté mais ils ne veulent rien entendre car la résiliation a déjà été enregistrée. Ils ont visiblement juste oublié de me dire qu'ils assuraient seulement les voitures qui restent au garage en permanence! Bref je déconseille vraiment fortement cet assureur.

prix

relation client, très fort risque de résiliation compagnie

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
lundi 11 juillet 2016 à 14:49

Bonjour c.dangelser, je prends connaissance de votre message et regrette sincèrement la situation que vous décrivez. Afin de permettre l'étude de votre dossier par l'équipe Relation Consommateurs, pouvez-vous me faire suivre vos informations (nom/prénom, n° de contrat), à l'adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr? Je vous remercie, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

Énervée13
jeudi 20 octobre 2016 à 23:04

J'ai eu sensiblement le même problème, pas un seul accident en 16ans et la en 2 ans j'enchaîne un vandalisme et un accident responsable et là je deviens persona non grata... Bons qu'à récupérer le fric et dégagez au moindre problème. A quand une loi pour les empêcher de nous virer de cette manière !

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
vendredi 21 octobre 2016 à 10:22

Bonjour. Comme indiqué je reste dans l’attente des éléments à transmettre à notre équipe Relation Consommateurs. Je vous en remercie, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur