Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Hénault
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Hénault sur l'assurance auto de AllSecur

356 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 30 juin 2016 à 11:03

Hénault
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Pas de relation clients efficace pour un simple sinistre de bris de glace à moins de 150 € garanti en remplacement sans franchise, nous avons dû passer 8 appels téléphoniques et 5 mails avant de s'entendre dire que le service sinistre ne s'en occupait pas et sans contact de garagiste agréé par ALLSECUR groupe ALLIANZ

Plus

Assurance par internet rapide et facile

Moins

très longue attente voire impossibilité de contacter le service déclaration de sinistre ou le service clients. Services très médiocre.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 30 juin 2016 à 12:18

Bonjour Hénault, Je suis navrée de cette expérience. Pour permettre l'étude de votre dossier par l'équipe Relation Consommateurs, pouvez-vous me transmettre vos informations (nom/prénom, n° de contrat), à l'adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr? Je vous en remercie, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

Hénault
Réponse de
vendredi 01 juillet 2016 à 11:58

Nos 2 contrats d'assurance auto chez Allsécur viennent d'être résiliés. Ce n'est pas après le sinistre que nous avons besoin de l'assistance d'Allsécur mais bien au moment où cela se passe. Donc il n'y a rien a facilité. Allsécur, filiale du groupe Allianz les autres commentaires sur ce site d'opinion sont parlant de la médiocrité du service non rendu aux assurés ...


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur AllSecur
Retrouvez nous sur Facebook