Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Rodrigue
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Rodrigue sur l'assurance auto de AllSecur

vendredi 24 juin 2016 à 16:44

Rodrigue

Bonjour, je tiens à vous faire part de ma mauvaise expérience.J'ai fait une demande d' assurance sur un comparateur de prix.Un conseiller d ' AllSecur me rappelle,j explique bien que ce véhicule n'était plus assurer depuis plus de 4 ans car grosse panne. Le conseiller me dit pas de soucis car je suis assuré sur un autre véhicule de plus de 36mois sans aucun accident (bonus à + 50% ) ok il me fait payer. Je téléphone pour avoir des nouvelles et la on me dit qu'il faut attendre et je n 'est plus de nouvelle? Je vous laisse mon n° Contrat 355 59 009 Il y a un grand manque de professionnalisme Je pense que je vais contactez l association 60 millions de consommateurs

Rapidité pour ètre contacter

Le suivi

Rodrigue
lundi 27 juin 2016 à 14:12

Bonjour tous est rentré dans l'ordre , dommage que je n'est pas eu la bonne conseillère avant.car ce matin j'ai téléphoner et tous c'est arranger .Je vais voir pour ajouter un niveau de satisfaction. Je pense que les conseiller qui prennent les contrats au début devrait vraiment faire attention car le but ce n'est pas juste de faire souscrire.

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
lundi 27 juin 2016 à 14:25

Bonjour, Je prends connaissance de votre message. Je regrette sincèrement cette situation. J'ai bien noté votre référence de contrat et je vous en remercie. Je transmets votre demande à notre équipe Relation Consommateurs pour un traitement en urgence. Un retour vous sera adressé dans les plus brefs délais. Sincèrement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

gayane
dimanche 10 juillet 2016 à 15:32

Bonjour,je suis à la recherche d'une nouvelle assurance mais vos commentaires ne me rassurent pas...ça ne ma rassure pas et ne me donne pas envie de m'assurer chez eux...Est ce qu'on peux me conseiller pour une assurance maison s'il vous plait?Que comprend le tout risque informatique et assistance étendue ?Merci d'avance!

D'autres avis sur AllSecur