Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Tony
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tony sur l'assurance auto de AllSecur

lundi 06 juin 2016 à 11:36

Tony

A fuir sous peine de se retrouver dans une situation financière terrible !!! Depuis Décembre j'attends le remboursement d'un véhicule volé. La balle est renvoyée entre l'assureur et l'expert. Personne ne sait jamais rien. On me raccroche au nez. Les employés ne sont jamais les mêmes et certains ne parlent même pas français. Incompétence inconcevable. Cette compagnie n'est pas honnête du tout !! J'envisage de les trainer devant les tribunaux.

Aucun

Tous

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
lundi 06 juin 2016 à 17:07

Bonjour, je prends connaissance de votre message. Je suis navrée de la situation que vous décrivez. Afin de permettre la prise en charge de votre demande par notre équipe Relation Consommateurs, pouvez-vous me faire suivre vos nom/prénom et n° de contrat, à l'adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr? Je vous en remercie. Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

Tony
mardi 07 juin 2016 à 16:51

Pour que vous me répondiez pour la millionième fois de patienter ? Et ce, depuis le mois de Décembre 2015 ! Je crois que ça suffit de prendre les gens pour des imbéciles et des vaches à lait ! Nous ne sommes pas des portefeuilles ambulants. Soit vous respectez le contrat dans les plus brefs délais, soit on fera connaissance devant les tribunaux

D'autres avis sur AllSecur