Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Kristiansand
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Kristiansand sur l'assurance auto de AllSecur

1014 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 03 juin 2016 à 07:32

Kristiansand
Bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,8

A tous. Je suis surpris des avis de chacun à propos de Allsecur. Je me suis inscrit il y a deux mois parce qu'il m'ont proposé un tarif compétitif avec les mêmes options que mon ancien assureur MAAF. Quand j'ai changé de voiture, une plus puissante, la MAAF n'a pas accepté de revoir mes tarifs qui étaient déjà exorbitants pour une petite voiture alors que j'étais un bon client.

Plus

Tarifs compétitifs. Traitement de dossier rapide pour l'inscription et la mise en activation, bien sûr. On verra après si je reste sur ma position à leur égard!

Moins

Il n'y a pas d'agence locale avec des personnes. Les attentes téléphoniques sont un peu longues et l'on tombe sur des opérateurs qui parfois répondent à côté de la question ou donnent l'impression d'être excédé parce que vous êtes assez pointilleux, ça manque de professionnalisme du commerce il faut le dire, mais bon. Les discours ne sont pas spontanés c'est évidant, le côté désagréable des plateformes téléphonique mais on a affaire à des interlocuteurs parfaitement francophones très jeunes, je préfèrerais avoir affaire à un trentenaire ou à un quadragénaire qui montrerait plus de patience.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
vendredi 03 juin 2016 à 10:31

Bonjour Kristiansand, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nos équipes demeurent à votre écoute pour toute demande, au 0978 978 098, du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Attentivement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

manyos
Réponse de
vendredi 03 juin 2016 à 12:43

Kristiansand, attendez qu'il vous arrive un souci avec eux... tentez d'assurer un second véhicule et vous verrez votre bonus augmenter... Pour vous faire signer les contrats, vous prélever la cotisation, ils seront là. lors d'appels au service gestion, les "responsables" ne vous répondrons pas, laissant leurs collègues "gérer" les litiges...


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur AllSecur
Retrouvez nous sur Facebook