Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Kristiansand
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Kristiansand sur l'assurance auto de AllSecur

vendredi 03 juin 2016 à 07:32

Kristiansand

A tous. Je suis surpris des avis de chacun à propos de Allsecur. Je me suis inscrit il y a deux mois parce qu'il m'ont proposé un tarif compétitif avec les mêmes options que mon ancien assureur MAAF. Quand j'ai changé de voiture, une plus puissante, la MAAF n'a pas accepté de revoir mes tarifs qui étaient déjà exorbitants pour une petite voiture alors que j'étais un bon client.

Tarifs compétitifs. Traitement de dossier rapide pour l'inscription et la mise en activation, bien sûr. On verra après si je reste sur ma position à leur égard!

Il n'y a pas d'agence locale avec des personnes. Les attentes téléphoniques sont un peu longues et l'on tombe sur des opérateurs qui parfois répondent à côté de la question ou donnent l'impression d'être excédé parce que vous êtes assez pointilleux, ça manque de professionnalisme du commerce il faut le dire, mais bon. Les discours ne sont pas spontanés c'est évidant, le côté désagréable des plateformes téléphonique mais on a affaire à des interlocuteurs parfaitement francophones très jeunes, je préfèrerais avoir affaire à un trentenaire ou à un quadragénaire qui montrerait plus de patience.

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
vendredi 03 juin 2016 à 10:31

Bonjour Kristiansand, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nos équipes demeurent à votre écoute pour toute demande, au 0978 978 098, du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Attentivement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

manyos
vendredi 03 juin 2016 à 12:43

Kristiansand, attendez qu'il vous arrive un souci avec eux... tentez d'assurer un second véhicule et vous verrez votre bonus augmenter... Pour vous faire signer les contrats, vous prélever la cotisation, ils seront là. lors d'appels au service gestion, les "responsables" ne vous répondrons pas, laissant leurs collègues "gérer" les litiges...

D'autres avis sur AllSecur