Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de martin
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par martin sur l'assurance auto de AllSecur

mercredi 18 mai 2016 à 17:52

martin

Evitez absolument Allsecur Allianz. Mauvaise foi +++ au RDV Discours préfabriqués, impossible d'avoir un responsable, on vous passe un autre correspondant pour clore les demandes puis ça raccroche. Ne respecte pas la liberté de choix proposée par la loi Hamon et vous envoie plusieurs semaines plus tard leur refus, ensuite impossible de contester même avec l'appui de lettres recommandées et de justificatifs. Ils s'en foutent, cachés derrière leurs opérateurs téléphoniques au discours formaté. Seul un recours en justice pourrait faire cesser de telles pratiques, ils le savent et en profitent... A bannir absolument En plus leur prix ne sont pas intéressants car ils ont inventé l'assurance qui n'assure pas (la médiocrité de la couverture est telle que le prix affiché est finalement excessif)

JE CHERCHE

MAUVAISE FOI++++, impossible de parler à un responsble, se cache derrière des opérateurs téléphoniques...etc, lamentable

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 19 mai 2016 à 11:17

Bonjour, pour pouvoir vous aider dans le traitement de votre dossier, pouvez-vous me faire suivre vos références à l'adresse email facilitateursallsecur@allsecur.fr? Vous en remerciant par avance, bien cordiament, Valérie, Equipe Facilitateurs

1déçu2sonassureur
mercredi 03 août 2016 à 18:56

Tiens, c'est curieux, même situation pour moi, je pense que je vais faire immédiatement un courrier à la DGCCRF, plutôt que de passer du temps à essayer de négocier dans un jeux de dupe. Je suis extrêmement déçu par ce type de pratique commerciale. Je pensais me ré assurer chez eux pour un autre véhicule, mais là, non seulement ils perdent définitivement un client, mais en plus, je vais leur faire une publicité factuelle. Il n'est pas acceptable que nous subissions ce type de préjudice sans bouger. Je vous invite à faire également un courrier factuel de votre situation à la DGCCRF. Si c'est ce qu'ils cherchent, c'est leur choix.

D'autres avis sur AllSecur