Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Keri
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Keri sur l'assurance auto de AllSecur

mardi 03 mai 2016 à 21:51

Keri

Bonjour, je voudrais partager mon experience en cours chez Allsecur pour lequel je suis toujours assuré. Suite à une accident de la route de Décembre 2015, je rencontre bon nombre de problèmes de communications avec le service Indemnisations. Je suis systématiquement obligé de les relancer pour obtenir une réponse. Dans le cadre de l'expertise médicale, j'ai demandé à me faire assister par mon médecin qui est assermenté auprès de la Cour d'appel de Metz, j'ai dû avancer 700 Eur pour mon assistance à l'expertise pour détermination du préjudice corporel subi, et je recois ce jour un courrier m'annoncant que Allsecur prend en charge 50% des honoraires facturés par le Médecin, bien qu'au télephone on ne m'ait pas annoncé de limite et force est de constater que la dite note d'honoraire du médecin est abusive. Que faire ?

Manque de communication claire

Manque de transparence, et limitation des prise en charge

Tony
mardi 07 juin 2016 à 08:08

A votre place, je déposerais plainte, car vous n'êtes pas prêt de voir la couleur d'un remboursement. De plus, si vous êtes dans votre raison au niveau de l'accident, l'assurance doit prendre en charge à 100% tous les honoraires médicaux. Rapprochez-vous d'une association de consommateurs qui, j'en suis certain, vous fera avoir gain de cause. Surtout n'attendez pas plus longtemps. Cette assurance compte sur l'abandon de ses clients ou sur le hors délais pour tout recours.

D'autres avis sur AllSecur