Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de rafik
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rafik sur l'assurance auto de AllSecur

lundi 25 avril 2016 à 19:53

rafik

A FUIR Compétitifs sur les prix mais rien d'autres ,assurance juste pour la vignette verte ne vous attendez par à avoir autre chose. J'ai eu un sinistre non responsable début février avec un conducteur non assuré. 3 semaines aprés avoir declaré le sinistre je les appels pour avoir des nouvelles (c'est pas eux qui en donnent) . la conseillère me dit qu'ils n'ont pas encore eu le rapport de police . j'appel le commissariat et il leur envois le rapport sur le champ. Je rappel 1 semaine plus tard, effectivement ils l'ont bien reçu et doivent l’étudier on me promet un rappel avant fin de semaine , pas de retour . je les rappels 15 jours plus tard dossier pas étudié je pousse une gueulante le conseiller me dit il n'y a rien de noté dans la case assurance du tiers , je lui dit normal il a pas d'assurance. il me dit c'est pas ecrit par la police. j'appel a nouveau le commissariat qui leur envois un mail pour leur expliquer que default d'assurance = pas d'assurance . je rappel on me dit la franchise est à votre charge car il n'y a pas de tiers identifié.Je leur dit et le rapport de police avec toutes les coordonnée? ils doivent me recontacter un jour.

prix et vignette en cas de contrôle de police

si vous cherchez une assurance vous n’êtes pas au bon endroit

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mardi 26 avril 2016 à 11:56

Bonjour rafik, Je prends connaissance de votre message. Je regrette cette situation. Afin de permettre l’étude de votre dossier par notre équipe Relation Consommateurs, pouvez-vous me faire suivre vos nom/prénom et n° de contrat à l’adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr? Je vous en remercie par avance. Cordialement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur