Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Laurent
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Laurent sur l'assurance auto de AllSecur

vendredi 22 avril 2016 à 14:03

Laurent

Suite sinistre non responsable en oct 2015 avec un véhicule déclaré VEI, la franchise qui avait été bloquée le temps de faire l'état des responsabilités ne m'a toujours pas été remboursé (on est fin avril 2016 quand même) et ce malgré de multiples appels et des courrier AR. Non respect des clients assurés et service indemnisation n'étant là que pour gagner du temps. Je ne parle même pas de des mensualités d'assurances qui ont continuée et le contrat a même été renouvelée sur 2016 par Allsecur sur un véhicule qu'il avait racheter dans le cadre de la VEI (4 mensualités prélevées après sinistre (nov,dec,jan et fevrier). J'ai du menacé d'une saisie de la DGCCRF et d'une procédure au TA pour avoir gain de cause et me faire rembourses les mensualités prélevé sur mon compte. Je ne conseille a personne cette société d'assurance.

Le prix

Tout le reste. No comment...

lundi 25 avril 2016 à 11:18

Bonjour Laurent, Je regrette sincèrement cette situation. N’hésitez pas à nous en dire davantage à l’adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr. Notre équipe Relation Consommateurs prendra en compte votre retour concernant votre expérience, indispensable pour l’amélioration perpétuelle de la qualité de services. Je vous remercie, Bien cordialement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

lundi 25 avril 2016 à 14:13

Bonjour, j'ai effectué cette démarche à l'adresse mail indiquée et à a ce jour je n'ai reçu aucune information de bonne prise en compte de ma réclamation et de la situation de mon dossier non solutionnée avec toujours un montant de franchise retenue à tord (Non responsable avec tiers identifié). Merci de bien vouloir revenir vers moi avec un état clair et précis de la situation.

lundi 25 avril 2016 à 15:59

Bonjour, sauf erreur de notre part, nous n'avons actuellement aucune demande envoyée à cette adresse pour un dossier similaire. Auriez-vous la gentillesse de réitérer votre envoi afin que notre équipe Relation Consommateurs puisse prendre en charge votre demande? Je vous en remercie, Cordialement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

vendredi 29 avril 2016 à 18:19

Pour faire suite à votre mail me confirmant la bonne prise en compte de ma demande et que vous reveniez au plus vite pour me tenir informé de la situation. Je vous précise n'avoir toujours aucun retour de votre part ni même de votre société.... C'est navrant cette non information de l'ensemble des services de cette société.

mardi 03 mai 2016 à 12:11

Bonjour, je relance l'équipe Relation Consommateurs en urgence. Bien cordialement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur