Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de ggbecool
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ggbecool sur l'assurance auto de AllSecur

mercredi 20 avril 2016 à 19:16

ggbecool

J'ai été attiré par Allsecur comme la plupart d'entre nous: pour le prix. Le montage du dossier est simple et rapide. Bref, en fait, tout s'est bien passé depuis un an car pas eu de sinistre donc je n'ai pas eu à les solliciter et apparemment heureusement car la plupart des retours d'utilisateurs ici fait froid dans le dos ! Cependant je quitte Allsecur au bout d'un an pour une seule raison: la hausse du tarif au renouvellement de mon contrat auto ! Malgré que j'ai gagné 3% de bonus en passant, je paierai plus cher ! En fait, ils ont augmenté le tarif de base ce qui fait que l'on perd l'avantage de l'augmentation de bonus ! Et apparemment c'est une technique souvent utilisée par les assurances en ligne. Bref, en résumé, la 1ère année, on paie un bon prix puis l'année suivante, on se fait enfler donc je ne passerai pas une année de plus chez eux.

prix, prestation mais je n'ai pas eu de siinistres donc je ne peux pas dire si ils sont correctes au niveau du temps et montants des remboursements.

Augmentent leur tarif de base l'année suivant la 1ère année du contrat auto même si vous gagnez des points bonus en passant.

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 21 avril 2016 à 12:46

Bonjour ggbecool, Je suis navrée que votre expérience AllSecur ne vous ait pas donnée entière satisfaction. Pour permettre l'étude de votre dossier par notre équipe Relation Consommateurs, je vous remercie de bien vouloir me faire suivre vos nom/prénom et n° de contrat à l'adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr. Cordialement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur