Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de michael89
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par michael89 sur l'assurance auto de AllSecur

jeudi 07 avril 2016 à 20:41

michael89

Une assurance qui ne sait qu'encaisser les mensualités. En cas de sinistre ou simple vente de votre véhicule, impossible de dialoguer... j'ai eu un sinistre non responsable et récupéré mon véhicule dans un état lamentable et pas moyen de se faire entendre! Quant à la vente de mon autre véhicule assuré chez eux, ça fait 2 mois qu'il est vendu et n'ont toujours pas pris en compte sa vente... donc je paie pour l'assurance d'une auto que je n'ai plus!

tarifs alléchants

politique de l'autruche lorsque vous avez besoin d'eux...

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
lundi 11 avril 2016 à 17:37

Bonjour michael89, Je prends connaissance de votre message et regrette cette situation. Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer vos nom/prénom et n° de contrat à l’adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr? Votre demande sera prise en charge par notre équipe Relation Consommateurs. Je vous remercie, Cordialement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

Bag
mardi 10 mai 2016 à 12:36

Je me reconnait tellement dans ce témoignage , nous sommes le 10 mai 2016 et je suis exactement dans le même cas , le logo d' allsecur devrait être une autruche mué en gardien de prison. Concernant les tarifs ils sont alléchant au début mais on déchante vite , et concernant leurs excuses vous comprendrez bien vite que c'est juste de l' enfumage , le facilitateur est bien gentil il s' excuse mais rien ne bouge derrière et je peut en témoignez j' attend toujours mon avis de situation. fuyez pauvre bougre

Sabrine
vendredi 13 mai 2016 à 15:17

Bonjour, je ne suis pas d'accord avec vous. J'ai eu un sinistre non responsable après deux mois d'assurance et mon véhicule est assuré aux tiers et là j'ai été servie comme une reine. J'ai déclaré mon sinistre sans aucun problème. Ils m'ont proposé plusieurs garages près de chez. Je n'avais pas encore envoyé mon constat que le garage me contactait pour fixer une date de passage de l'expert. Le garage m'a prêté un véhicule, 4 jours après j'ai récupéré mon véhicule et tout s'est bien passé. Allsecur est aussi bien que des enseignes connues mais 3 fois moins chères et j'en sais quelque chose car j'en viens. Bon courage à vous. Cdlt sabrine

D'autres avis sur AllSecur