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Avis déposé par nicolas sur l'assurance auto de AllSecur

420 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 05 avril 2016 à 15:57

nicolas
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Une qualité de service déplorable, des tarifs en constante augmentation. Je cherche à résilier mon assurance auto chez cet assureur et obtenir mon certificat d'assuré depuis maintenant 1 mois. Résultat après des courriers recommandés, des mails de relance, des appels au service client : RIEN

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Réponse de AllSecur
mercredi 06 avril 2016 à 11:07

Bonjour nicolas, Je suis navrée de la situation que vous décrivez. Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer vos nom/prénom et n° de contrat à l'adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr? Votre demande sera prise en charge par le service Relation Consommateurs. Je vous remercie, Cordialement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

nicolas
Réponse de
lundi 11 avril 2016 à 14:43

Et ça continue, Aujourd’hui, prélèvement sur mon compte de la cotisation d'assurance pour l'année 2016 et ce SANS AUCUNE AUTORISATION!!! Quelqu'un pourrait il m'indiquer quel organisme public contacter afin de faire connaitre les agissements de cette société et que des sanctions soient prises à son encontre

1déçu2sonassureur
Réponse de
mercredi 03 août 2016 à 18:59

Tiens, c'est curieux, même situation pour moi, je pense que je vais faire immédiatement un courrier à la DGCCRF, plutôt que de passer du temps à essayer de négocier dans un jeux de dupe. Je suis extrêmement déçu par ce type de pratique commerciale. Je pensais me ré assurer chez eux pour un autre véhicule, mais là, non seulement ils perdent définitivement un client, mais en plus, je vais leur faire une publicité factuelle. Il n'est pas acceptable que nous subissions ce type de préjudice sans bouger. Je vous invite à faire également un courrier factuel de votre situation à la DGCCRF. Si c'est ce qu'ils cherchent, c'est leur choix.


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