Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Mathieu03
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mathieu03 sur l'assurance auto de AllSecur

mercredi 30 mars 2016 à 16:55

Mathieu03

Ne surtout pas choisir cette assurance. Le prix peut paraître attractif mais c'est sans compter le service fourni. en gros on paie pour avoir une pastille verte et c'est est tout. Ça fait maintenant 3 mois que j'ai eu mon accident. Mon véhicule ayant été declaré épave j'ai donc procédé a la session de la voiture contre indemnisation. Le problème est que je suis toujours dans l'attente de mon argent et qu'à chaque fois que j'appelle on me donne des informations différentes ( confirmation de cession, avis définitif d'expert...). J'ai vraiment besoin de mon argent et je ne sais plus quoi faire pour l'obtenir. Je me pose même la question de savoir si je vais réellement être dedommagé. HELP!!!

Prix d,adhésion (de la pastille verte je précise)

tout

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 31 mars 2016 à 12:39

Bonjour Mathieu03, je prends connaissance de votre post. Je suis navrée de cette situation. Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer vos nom/prénom et n° de contrat à l'adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr? Votre demande sera prise en charge par l'équipe Relation Consommateurs. Je vous remercie, Cordialement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

1déçu2sonassureur
mercredi 03 août 2016 à 19:00

Tiens, c'est curieux, même situation pour moi, je pense que je vais faire immédiatement un courrier à la DGCCRF, plutôt que de passer du temps à essayer de négocier dans un jeux de dupe. Je suis extrêmement déçu par ce type de pratique commerciale. Je pensais me ré assurer chez eux pour un autre véhicule, mais là, non seulement ils perdent définitivement un client, mais en plus, je vais leur faire une publicité factuelle. Il n'est pas acceptable que nous subissions ce type de préjudice sans bouger. Je vous invite à faire également un courrier factuel de votre situation à la DGCCRF. Si c'est ce qu'ils cherchent, c'est leur choix.

D'autres avis sur AllSecur