Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de clt67290
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par clt67290 sur l'assurance auto de AllSecur

mercredi 30 mars 2016 à 12:50

clt67290

NE SURTOUT PAS SOUSCRIRE !!! après avoir fait un devis en ligne j'ai été contacté par un commercial allsecur, celui çi m'indique qu'il s'occupera de la résiliation auprès de mon ancien assureur. Nous avons vérifier le devis et il devait me rappeler quelques jours après pour que je puisse faire le payement. J'ai attendu , en vain, pendant 3 jours son rappel ! sans nouvelles de sa part, j'ai donc finaliser la souscription sur mon espace client. Chose faite, je reçois un mail de bienvenue avec une demande de résiliation à envoyer à mon précédent assureur.... qui refuse ma demande car dans cette lettre type allsecur il est question de la loi Chatel et non pas de la loi Hamon.... mon ancien assureur m'indique en outre que c'est à allsecur de demander la résiliation si loi hamon. Je recontacte donc le service client allsecur, tombe sur leur plateau téléphonique à madagascar ou autre et ce chargé de gestion m'informe : 1)que ce n'est pas une erreur de leur part, j'aurais du attendre patiemment un appel de leur part 2) que ce n'est pas grave car il peut annuler ce contrat et m'en refaire un autre par contre, il me demande de régler de nouveau 3 mois de cotisation 3) sinon je peux demander l'annulation de ce contrat allsecur mais que je dois fournir un justificatif de refus de résiliation de mon précédent assureur assureur hors, celui çi ne pourra ne me le fournir qu'après le 09 avril .... et passé cette date allsecur gardera mon précédent règlement (du moins c'est ce qu'ils annoncent dans leur courrier)... m'en ayant inquiété auprès de cet employé, celui me garanti verbalement que je serais quand même remboursé mais, refuse catégoriquement de m'envoyer un mail de confirmation et me demande de contacter le service souscription. Appel au service souscription (qui lui doit etre en France) où j'ai en ligne un commercial qui me signale que mon premier interlocuteur chez allsecur est en ligne mais qu'il me rappellera dès qu'il a fini... bien évidement je suis toujours en attente de ce rappel... En conclusion, j'ai payé 3 mois d'assurance pour rien et je suis toujours assuré chez mon précédent assureur soit 112 e pour un papier vert ... A refaire j'aurais clairement pris une agence avec de vrais bureaux, allsecur annoncent des tarifs bas avec la qualité qui va avec !

rien vu la qualité de service

tout

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mercredi 30 mars 2016 à 15:11

Bonjour clt67290, Je prends connaissance de votre post et regrette cette situation. Afin de permettre l’étude de votre dossier par notre équipe Relation Consommateurs, pouvez-vous me communiquer vos nom/prénom et n° de contrat à l’adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr? Je vous remercie, Cordialement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

mercredi 30 mars 2016 à 16:14

je vous ai envoyé un mail et, je suis joignable sans problèmes au numéro de téléphone indiqué. J'espère avoir de vos nouvelles assez rapidement ! J'en profite pour vous signaler que j'ai, une fois encore, appelez vos services ce matin et que encore une fois, on m'a promis de me rappeler .... bien évidement j'attends toujours !

rova
mercredi 30 mars 2016 à 16:56

je viens de m'assurer chez eux et me mettez la trouile . On m'a promis 70 euros de cadeau chez Amazon et n'ai en effet encore rien vu . J'envoie des e-mail , mais aucune réponse . je viens de m'assurer chez eux , et me mettez la trouille . On m'a promis a l'inscription 70 euros de cadeau chez Amazon , mais je n'ai encore rien vu venir

mercredi 30 mars 2016 à 18:47

@nova Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous aider... dans mon cas, je n'ai pas eu connaissance ou proposition de cadeau amazon. En tout etat de cause, si vous n'avez pas de réponses, il est fort à craindre que celà soit une proposition mensongère... le plus simple serait de leurs envoyer une lettre avec AR

mercredi 30 mars 2016 à 18:52

@ allsecur Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, néanmoins celle çi ne règle qu'à moitié mon problème. En effet, vous me demandez le courrier de refus de résiliation mais, comme je l'ai indiqué dans mon premier mail, je n'aurais celui çi qu'après le 09 avril. hors, dans votre courrier du vous indiquez : " sans retour de votre part avant le 09/04/2016, votre véhicule ne sera plus assuré et votre versement de 112.86 Euros correspondant ....... nous restera acquis en totalité " en conséquence, pouvez vous me confirmer par retour de mail que vous allez me rembourser , malgré la résiliation du contrat allsecur à venir le 09 avril ? D'autre part, je trouve particulièrement indélicat de lier ce remboursement au fait que je doive obligatoirement souscrire un nouveau contrat ! En effet, vous admettez que vos services n'ont pas respecté leur engagement de contact pour la souscription de ce contrat et, malgré cela vous vous maintenez dans une attitude de non conciliation. Proposition d'autant plus étonnante que vos services ne rappellent jamais .... d'où l'impossibilité, même si par miracle j'en avais encore l'envie, de souscrire un contrat auprès de votre compagnie. Ma position quand à elle est on ne peut plus simple ... je vous demande de me rembourser l'intégralité de la somme versée dès présentation du courrier de refus de résiliation de mon assureur actuel. En l'attente de votre retour

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 31 mars 2016 à 12:43

Bonjour clt67290, je vous remercie pour votre retour. Une réponse vient de vous être adressée par email par notre équipe relation consommateurs afin de vous confirmer les suites données à votre demande. Bien cordialement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur