Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Mat
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mat sur l'assurance auto de AllSecur

mardi 22 mars 2016 à 00:54

Mat

Je vous invites à fuir après un sinistre non responsable on me dit d'envoyer la déclaration par mail j'appelle 15 jours après on me dit c'est en cours de traitement j'attend une semaine plus tard on me dit qu'ils on rien reçu bref on me fais tourner en rond depuis le 5 décembre jusqu'à maintenant aucun remboursement des frais engagé de ma part. Conseillé incompétent et menteur.... Ne jamais s'assurer chez eux un conseil jamais jamais !!!

Rien

Tout

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mardi 22 mars 2016 à 10:57

Bonjour Mat, Je regrette sincèrement cette expérience. Afin de transmettre votre demande à notre équipe Relation Consommateurs, pouvez-vous me communiquer vos nom/prénom et n° de contrat à l’adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr? Je vous en remercie, Cordialement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

1déçu2sonassureur
mercredi 03 août 2016 à 19:02

Tiens, c'est curieux, même situation pour moi, je pense que je vais faire immédiatement un courrier à la DGCCRF, plutôt que de passer du temps à essayer de négocier dans un jeux de dupe. Je suis extrêmement déçu par ce type de pratique commerciale. Je pensais me ré assurer chez eux pour un autre véhicule, mais là, non seulement ils perdent définitivement un client, mais en plus, je vais leur faire une publicité factuelle. Il n'est pas acceptable que nous subissions ce type de préjudice sans bouger. Je vous invite à faire également un courrier factuel de votre situation à la DGCCRF. Si c'est ce qu'ils cherchent, c'est leur choix.

D'autres avis sur AllSecur