Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de GTO
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par GTO sur l'assurance auto de AllSecur

samedi 19 mars 2016 à 04:55

GTO

impossible d'avoir un simple relevé d'information, service client allsecur menteur. j'ai assuré une deuxième voiture le 27 fevrier auprès d'un autre assureur, j'ai 30 j pour fournir tout les documents dont le relevé d'information. donc le 1er mars je l'ai demandé par courrier. n'ayant rien reçu j'ai téléphoné au service client le 14 mars, au bout de trois interlocuteur on me dit qu'il a été édité le 11 et qu'il est parti ce jour au courrier, soit le 14. le 18 toujours rien, il est ou leurs service courrier? chez les menteurs merci de me dire ou je dois porter plainte pour avoir ce simple relevé.

le prix en tant que nouveau client

le service global

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mardi 22 mars 2016 à 10:53

Bonjour GTO, Je prends connaissance de votre message et regrette cette expérience. Pouvez-vous me communiquer vos informations (nom/prénom et n° de contrat) à l’adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr, afin que notre équipe réclamation prenne en charge votre demande ? Vous en remerciant par avance. Cordialement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

Gus
mardi 26 juillet 2016 à 13:20

J'ai le même problème, plusieurs mails au service client pour avoir le relevé d'info pour assurer un véhicule supplémentaires chez un autre assureur et impossible de l'avoir! Le nouvel assureur m'a déjà relancé car il a besoin de ce relevé pour valider le contrat! Cette compagnie n'est pas sérieuse et ne respecte pas les lois!

D'autres avis sur AllSecur