Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Virginie
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Virginie sur l'assurance auto de AllSecur

vendredi 04 mars 2016 à 11:10

Virginie

relation clients HONTEUSE et dangereuse!!!J'ai envoyé toutes les pièces demandées à allsecur. Un conseiller me dit que tout est ok.Je recois par la suite une lettre disant que j'ai été résiliée pour manque de pièces complémentaires.J'ai donc roulé 2 jours sans être assurée et sans le savoir!!!J'ai demandé à plusieurs reprises qu'un manager me rappelle. AUCUN RETOUR!!! et surtout toujours pas de trace du remboursement de mon assurance que j'avais payé en une fois. Bref, manque de sérieux, service relations clients inexistant et honteux. Pas de mots pour décrire cette assurance. Un conseil, fuyez car la gestion administrative reflète certainement la compétence de cette assurance en cas d'accident.

prix

la liste est longue: manque de sérieux, non respect du client, gestion de la relation client déplorable, suivi administratif mauvais, difficulté pour se faire rembourser...

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
vendredi 04 mars 2016 à 13:07

Bonjour Virginie, Je prends connaissance de votre post et regrette que votre expérience AllSecur ne vous ait pas donnée entière satisfaction. Afin de permettre l'orientation de votre demande vers l'équipe relation consommateurs, pouvez-vous me communiquer vos nom/prénom et référence de conrat à l'adresse facilitateursallsecuràallsecur.fr? Avec mes remerciements, Cordialement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

nejla
mercredi 09 mars 2016 à 21:12

bonjour à tous voila j'ai besoins d'une assurance auto est je voudrais savoir si allscure et une bon assure? es ce que vous être satisfait de leurs prestations? j'ai eu au téléphone une personne qui a répondu à toute mes demandes mais je suis un peu dans le doutes si ils sont correctes dans leurs engagements et les options sont bien réels comme ils disent.

Virginie
jeudi 10 mars 2016 à 11:42

Bonjour Nejla, Personnellement je te déconseille cette assurance. Le suivi administratif est déplorable et une fois que tu as adhéré chez eux, tu es beaucoup moins bien traité. J'ai roulé 2 jours sans assurance et sans le savoir!!! Je ne suis toujours pas remboursée de l'année entière que j'avais payé. Le service client répond sur les réseaux sociaux mais en privé c'est autre chose. Je suis maintenant à la MAIF; C'est un peu plus cher mais le service client est vraiment très sympa et poli.

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 31 mars 2016 à 13:01

Bonjour Virginie, En conclusion de nos échanges et comme indiqué dans notre dernier message, je vous confrme l'issue faforable de votre demande. Nous avons procédé au remboursement attendu en date du 27.03.2016. Bien cordialement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

Rodrigue
jeudi 16 juin 2016 à 11:25

Bonjour je suis inquiet car je viens de souscrire par téléphone ,le conseiller était bien et à répondu à toutes mes questions et bien sur j' ai payer mais maintenant il commence à demander des documents en plus Cela est inquiétant car j' ai téléphoner et on à pas le même conseiller et qui ne se présente pas. J' espère que je n' aurais pas une mauvaise expérience.

D'autres avis sur AllSecur