Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de imed7630
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par imed7630 sur l'assurance auto de AllSecur

631 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 17 février 2016 à 19:57

imed7630
Mauvaise
Très bonne
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,5

après un an sans sinistre ma cotisation passe de 950 e a 1023, je vais un devis nouveau client je suis à 750e, on me dit que c est pour les nouveau client hors aucune promo sur le site, il ne veulent t pas me mettre le tarif trouvé sur leur site comme nouveau client avec 300 euros de différence e, on me propose -50 e, j ai eu confirmation par un conseiller que les éléments t du devis son identique à mon contrat,je vais résilier pour prendre une Assurance 1 jours et faire un nouveau contrat allés ut et gagne 250 e,

Plus

service client en france

Moins

tarif après un an anciennete

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 18 février 2016 à 12:57

Bonjour imed7630, Je prends connaissance de votre message et regrette que votre expérience AllSecur ne vous donne pas entière satisfaction. Afin de permettre l’étude de votre dossier par les équipes dédiées, pouvez-vous me faire suivre vos nom/prénom et référence du contrat concerné, à facilitateursallsecur@allsecur.fr? Avec mes remerciements, Bien cordialement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

imed7630
Réponse de
mardi 23 février 2016 à 19:03

J ai bien reçu un nouveau avenant avec toujours une différence tarifaire de minimum 100 euros je ne comprend pas le calcul nouveau client ancien client.......En effectuant un devis sur mon compte je trouve un tarif en dessous de 900 euros. La solution est elle de résilier prendre une assurance d un jour chez un assureur est revenir chez allsecur qu'elle dommage

imed7630
Réponse de
mercredi 24 février 2016 à 11:14

Bonjour j vous l ai déjà transmis hors la réponse du service fidélisation me donne toujours un tarif supérieur au devis effectuer comme nouveau client je vais pas me batailler pendant longtemps je pense que je vais envoyer ma lettre de reSiliation car 200 euros de différence se n est pas négligeable

imed7630
Réponse de
dimanche 13 mars 2016 à 13:07

apres réponse de votre part je me retrouve toujours avec un avenant de plus de 250 euros de diffèrence, je ne comprendrais jamais pourquoi , car le devis sur votre site est bien effectué et je pense vraiment changer d assurance car il n 'est pas notifié prix pour nouveau client donc je vais sans doute saisir le médiateur de la république


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur AllSecur
Retrouvez nous sur Facebook