Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Fred
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fred sur l'assurance auto de AllSecur

532 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 12 février 2016 à 13:43

Fred
Bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

Difficile à décrire . Suite à la vente de mon véhicule, les ennuis commencent. Impossible d'avoir un relevé d'informations. Relances pendant 3 semaines. J'envoie le certificat de vente : Allsecur dit qu'ils n'ont rien reçu. Mais un autre conseiller dit qu'il a les documents sous les yeux. Coups de fil multiples. Toujours pas de document. En revanche je reçois une autre carte verte ce qui prouve qu'ils n'ont rien fait du tout. Ensuite Je reçois une lettre de Allsecur disant que ma banque a refusé un prélèvement ( mais il n'en est rien !!, preuve à l'appui !!). Je rappelle à nouveau. Mon nouvel assureur attend un relevé d'information. Allsecur me dit que je le recevrai d'ici 48 heures. Après 15 jours je n'ai toujours pas ce document. Je rappelle un nouvelle fois. La conseillère me dit que ça va s'arranger. Mais rien du tout ! Et pour finir, ils continuent à me prélever ! J'en ai plus que marre. Donc je file au tribunal d'instance et je monte un dossier complet. Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre. Ha oui entre temps je contacte Allianz à qui j'envoie une copie du dossier complet. Ils "transfèrent" au service concerné..... Non là c'est bon. J'en ai ma claque ....

Plus

Le prix ( et encore.... Cherchez bien )

Moins

service client inexistant , conseillers qui n'en ont que l'appellation, infrastructure minable ( je vois votre document monsieur mais je ne peux pas le valider !). Passez votre chemin, fuyez !! Je n'ose même pas imaginer si j'avais eu un quelconque souci avec mon véhicule... Ouf !!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
lundi 15 février 2016 à 17:20

Bonjour Fred, Je prends connaissance de votre messagee et regrette sincèrement cette situation. Afin de permettre l'étude de votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos nom/prénom et référence de contrat, à l'adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr? Avec mes remerciements. Bien cordialement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur AllSecur
Retrouvez nous sur Facebook