Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de gozillon59
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gozillon59 sur l'assurance auto de AllSecur

jeudi 04 février 2016 à 16:38

gozillon59

Un seul mot : fuyez! le conseiller qui m'a souscrit le contrat, un incompétent qui ne m'a pa posé toutes les questions: resultat: 3 mois d'assurance encaissé pour etre résilié au bout d'un mois sans recuperer son argent pour un motif plus que contestable et que le conseiller ne m'avait pa demandé j'ai envoyé plusieurs mails au service client jamai de reponse!! resultat 100euros pour un mois d'assurance! merci allsecur

les prix

Incompétence du personnel manque de considération du service client pratiques plus que contestables quand à la facturation de 3 mois d'avance non remboursable si contrat résilié Résiliation un peu trop facile société se faisant de l'argent sur le dos de ses clients en appliquant des methodes plus que douteuses aucune reponse du service client

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
vendredi 05 février 2016 à 11:29

Bonjour, Je prends connaissance de votre message et regrette cette situation. Afin de faire étudier votre dossier par les équipes dédiées, pouvez-vous me communiquer vos nom/prénom et référence de contrat à facilitateursallsecur@allsecur.fr? Vous en remerciant par avance. Bien cordialement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur