Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de franck
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par franck sur l'assurance auto de AllSecur

samedi 30 janvier 2016 à 19:35

franck

Assuré à la maaf pour plusieurs véhicules je fais un devis pour un véhicule supplémentaire. Je tombe sur un conseiller qui est très précis parlant très bien et très agréable qui me dit qu il ne pourra pas faire de devis tant que je n ai pas mon relevé de la maaf car je ne suis un peu flou dans mes accidents et que pour donner un tarif précis. J appelle mon assureur je le rappelle et il m envoie le devis par la suite. Il m explique les différences entre maaf et all secur. J hésite à m assurer chez all secur suite aux avis que j ai lu. Le charmant conseiller n'insiste pas pour me vendre le contrat ce qui m a paru surprenant.Je lui demande s il est payé à la commission et il me répond qu il veut avoir le service client propre aux britanniques.

Une réelle considération du client,un interlocuteur de grande qualité. J ai eu un accident et en 2 semaines tout à été pris en charge par le garage grâce à sa réactivité. Je le recommande vivement.le tarif est en plus très intéressant. je suis réellement mécontent de lire ces avis négatifs avec des conseillers situés en France.

Franchise bris de glace mais le conseiller me l a clairement dit et répète. On ne peut pas assurer le contenu et il me l avait bien précisé avant le règlement.

vincent
dimanche 13 mars 2016 à 10:50

Je consulte vos Avis, J'ai validé mon habitation de 250 m² avec piscine d'intérieure avec option garantie vol "valeur à neuf" et renfort juridique. Il me semble que leurs garanties sont excellentes et sont bien placés en prix (ça fait 2 jours que je compare tous les concurrents) Je vous tiendrai informé du sérieux de cette assurance. IMPORTANT: j'ai vraiment apprécié l'attitude professionnelle de vendeur qui a pris le temps de m'expliquer aussi les points de défaut des garanties. Patient, précis, avantages + défauts du contrat = sincérité. Il me semble qu'ils sont sérieux en tout cas le vendeur que j'ai eu est très bon. Je suis aussi fan de l'émission de Julien COURBET sur RTL (plusieurs millions d'auditeurs) et Allianz règle le litige à chaque fois. Dans ma liste de comparatif ils ont aussi gagné l'Audi A4 que j'ai puis l'Audi A5 que j'achète neuve en remplacement et qui arrive bientôt. Eurofil était moins cher mais la liste d'avis négatifs est longue, très longue..... A SUIVRE... Je reviendrai vous informer en cas de litige... à bientôt...

D'autres avis sur AllSecur