Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Loic56130
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Loic56130 sur l'assurance auto de AllSecur

mardi 19 janvier 2016 à 13:54

Loic56130

Deux mois après l'ouverture de mon contrat auto chez AllSecur, ma voiture à été endommagée et n'était plus fonctionnelle. J'ai dc fait l'acquisition d'un nouveau véhicule l'ancien étant récupéré par un concessionnaire. Cependant 6 mois après mon contrat auto pour le véhicule que je ne possède plus est toujours en cours... impossible de résilier ce contrat, et ce malgré de longues minutes passé au téléphone et malgré leur avoir transmis toutes les pièces nécessaires (certificat de session du véhicule/Copie de la carte grise barrée/...) Impossible également d'obtenir dans les temps les pièces nécessaires à l'obtention d'un nouveau contrat d'assurance (relevé d'informations) pris chez un autre assureur cette fois ci ! A FUIR !!!

aucun

le service client

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mercredi 20 janvier 2016 à 10:44

Bonjour Loic56130, Je viens de prendre connaissance de votre message et suis navrée de cette expérience. Afin de permettre le traitement de votre demande par les équipes dédiées, pouvez-vous me communiquer vos nom et prénom, ainsi que la référence du contrat concerné, à l'adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr? Vous en remerciant par avance Bien cordialement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur