Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de sky
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sky sur l'assurance auto de AllSecur

mardi 19 janvier 2016 à 13:10

sky

plusieurs conseillers donc plusieurs sons de cloche pour au final etre refuse a l année.donc je vous ferai de la mauvaise pub

le prix

on doit reiterer nos appels et refus pour l annéedonc assurance a eviter.je suis tres decue et vous ferez de la mauvaise publicite. j exige meme de recuperer mon dossier

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mercredi 20 janvier 2016 à 10:47

Bonjour sky, Je viens de consulter votre message. Je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos nom/prénom et référence de contrat, à facilitateursallsecur@allsecur.fr? Votre dossier sera étudié et traité par les équipes réclamations. Bien cordialement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

sky
mercredi 20 janvier 2016 à 12:41

arnaud cécile j ai ete claire en simulant chez vous une conseillere m a dit ok pour l année j ai recu ma carte provisoire vous ai retourné le dossier la j ai eu aucune réponse du appeler a maintes reprises et n ai recu ma carte que le 12 pour une assurance qui s est finie le 13 déplorable et très décue

Luca
jeudi 21 janvier 2016 à 12:41

Aucune considération pour le client une fois qu'il paye la suite n'est que enfer pour tout problèmes ou demande ils ne respecte plus le client une fois les contrats signer un grand sourire au début et plus rien..

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 21 janvier 2016 à 15:57

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour. Cependant, je regrette mais les indications que vous m'avez communiquées ne me permettent pas d'identifier le contrat en question. Pouvez-vous me faire suivre la référence à facilitateursallsecur@allsecur.fr? Avec mes remerciements, Bien cordialement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur