Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Makhou
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Makhou sur l'assurance auto de AllSecur

mardi 29 décembre 2015 à 12:34

Makhou

J'ai souscrit un contrat par téléphone (payé 3 mois d'avance) sans pour autant que le conseiller m'indique qu'il faut 24 mois d'ancienneté tout en sachant que j'avais que 13 mois d'assurance à mon actif. Lorsqu'ils ont refusé de valider mon dossier les conseillers m'ont indiqué c'était forcément moi qui n'avait pas compris ce qu'ils m'ont dit au téléphone. Pour me faire peur une des conseillère m'a indiqué que les conversations étaient enregistrés et qu'ils allaient la ressortir. Quand j'ai insisté pour que la conversation me soit fournie, finalement on m'a indiqué que ce n'est pas le cas et que c'est rarement enregistré Et maintenant ils refusent de me rembourser, ce que je ne trouve pas normal. Le service client est juste déplorable et ne se prive pas de reprocher au client sa mauvaise compréhension des termes énoncés lors de la souscription au lieu de se remettre en question. A éviter !

le prix

Service client déplorable. Prérequis non demandé au client lors de la souscription. Moyen de contestation très limité. A éviter

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mercredi 30 décembre 2015 à 15:08

Bonjour Makhou, Je prends connaissance de votre message. Pouvez-vous me communiquer vos nom et prénom, ainsi que la référence du contrat concerné, à facilitateursallsecur@allsecur.fr, pour permettre l'étude de votre dossier par les équipes dédiées? Vous en remerciant par avance. Bien cordialement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

Makhou
lundi 04 avril 2016 à 21:46

Retour obtenu de AllSecur : Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour. Après recherches, je constate que votre dossier est actuellement en cours de traitement auprès du service Relation Consommateurs. Je vous confirme qu’une réponse vous sera très prochainement apportée, suite à votre demande de remboursement. Dans cette attente, recevez Monsieur, mes salutations les meilleures. Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur Franchement C'est juste honteux comme suivi, depuis le 03 Février j'ai reçu ce mail et aucun retour ..

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mercredi 06 avril 2016 à 11:13

Bonjour Makhou, Une réponse vous a été apportée par email en date du 08.02.2016. Je suis navrée que celle-ci ne vous soit pas parvenue. J'adresse une demande à l'équipe en charge de votre dossier pour renvoi de ce retour. Bien cordialement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur