Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de MB06
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MB06 sur l'assurance auto de AllSecur

jeudi 17 décembre 2015 à 11:13

MB06

Assureur à fuir, du moins si vous tenez à votre santé mentale, un service médiocre, aucune responsabilité et surtout aucune réaction. vous pouvez discuter 1H avec eux... vous serez toujours dans le flou totale et surtout ils ne connaissent pas leur métier. Je ne dénigre pas l'assurance, mais dans mon cas c’était une deuxième catastrophe après que mon véhicule à subit une catastrophe naturelle, je vous laisse imaginer si c’était une collision et encore plus si vous êtes responsable. Au delà du préjudice économique (quand vous perdez deux voitures en même temps) je vous laisse imaginer le moral avec une telle assurance. je préfère donc payer plus cher et être serein et d'ailleurs, en calculant les frais de téléphone et les heures passées on s'y retrouve largement. Conclusion: assurance à éviter sauf si vous avez un ange gardien qui vous évitera tous genre de sinistre même les catastrophe naturelle.

Le prix à la souscription (il changera rapidement à l’échéance)

-Service client absent -En cas de sinistre (catastrophe naturelle pour ma part) leurs experts sont limite leurs salariés (ils vous proposeront -30% de la valeur du véhicule) et il s'occupent de tous (vente, administration...) pour le compte d'assurance ! comment leur faire confiance. Délais non respectés -Vous serait comme une balle de ping-pong entre la raquette de l'assurance et celle des experts.

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 17 décembre 2015 à 17:09

Bonjour MB06, Je prends connaissance de votre post. Je suis navrée que votre expérience ne vous ait pas apportée entière satisfaction. Afin d'étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos nom et prénom, ainsi que la référence du contrat concerné, à facilitateursallsecur@allsecur.fr? Vous en remerciant par avance. Cordialement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

Resil
vendredi 08 janvier 2016 à 19:52

C'est du temps perdu si vous envoyez un mail à Valerie, facilitateursallsecur@allsecur.fr. Cette compagnie devrait être radiée!! ...................................................................................................................................................................................................................

D'autres avis sur AllSecur