Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de CelG
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par CelG sur l'assurance auto de AllSecur

samedi 21 novembre 2015 à 11:54

CelG

Assurance à fuir absolument, 5 mois de galère pour être remboursée d'un sinistre non responsable. Que des gens incompétents, j'ai du moi-même contacter l'assurance adverse pour apporter la preuve que le sinistre était pris en charge! Et malgré mails+appels, impossible de recevoir un relevé d'information pour pouvoir enfin quitter cette assurance !!!! J'avais aussi du réclamer à de nombreuses reprises les 2 mois offerts, alors oubliez allsecur, passez votre chemin.

RIEN ABSOLUMENT RIEN

Service client incompétent ou inexistant - Vous êtes obligé de prouver que l'assurance adverse vous rembourse bien pour être remboursé en cas de sinistre non responsable. En gros, si vous voulez faire leur travail en plus du vôtre, alors signez sans hésiter.

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
lundi 23 novembre 2015 à 17:40

Bonjour CelG, Je prends ce jour connaissance de votre message. Afin d'échanger sur votre contrat et les potentielles actions en attente, je vous remercie de bien vouloir m'adresser vos nom et prénom, ainsi que la référence du contrat concerné, à l'adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr. Cordialement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

monirouricia
samedi 02 janvier 2016 à 06:13

Bonjour Valérie, Vous avez du boulot! Bon courage. Merci pour ces avis j'ai failli signé. Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci. Merci merci merci merci merci merci merci merci. Les plusieurs merci c'est Pour les 300 caractères obligatoire.

D'autres avis sur AllSecur