Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de kiwi
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kiwi sur l'assurance auto de AllSecur

vendredi 20 novembre 2015 à 12:20

kiwi

ATTENTION : Il faut avancer la franchise même quand votre responsabilité n'est pas engagée. Ils ne remboursent pas l'avance des frais avant au moins 3 mois !!! C'est une honte. Assurance vivement déconseillée ! En plus, ils sont très très difficiles à joindre, il faut réessayer à plusieurs reprises et s'armer de patience ...

Le tarif attractif

Tout le reste :(

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
lundi 23 novembre 2015 à 17:43

Bonjour kiwi, Je prends connaissance de votre post. Je suis navrée que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience AllSecur. Afin d'échanger sur votre dossier, pouvez-vous me communiquer les éléments suivants : nom/prénom, numéro du contrat, à facilitateursallsecur@allsecur.fr? Avec mes remerciements Cordialement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

jeudi 10 décembre 2015 à 21:22

Bonsoir à toutes et à tous, Valérie de l'équipe AllSecur a réellement pris contact avec moi et est intervenue auprès de ses collaborateurs d'AllSecur. Son intervention à porté ses fruits car je viens enfin de recevoir le chèque de remboursement de l'avance de franchise que j'avais effectué plus de 2 mois auparavant ! Je reste extrêmement déçu de la gestion de ce sinistre par cet assureur, néanmoins, ce forum et les "facilitateurs" d'AllSecure sont utiles ! Merci

mercredi 12 juillet 2017 à 20:50

Bonjour à tous ! Nouveau sinistre, nouvelle grosse déconvenue avec AllSecure ! Encore une fois, une HONTE ! Je me suis fait rentré dedans il y a environ 3 semaines (et oui, même si j'ai envoyé le constat au bout de quelques jours seulement, AllSecure ne traite pas les dossiers très rapidement...). Après un délit de fuite de la personne (rattrapée par la gendarmerie suite à mon appel), sur le constat, la personne à marqué que je lui avait fait une queue de poisson (les gendarmes ont dit que cela ne valait rien car, même si cela avait été le cas, il ne maitrisait pas son véhicule ni les distances de sécurité) ! Eh bien, All Secure m'a annoncé aujourd'hui, par mail, que j'étais 100% responsable de leur point de vue !!! Je me suis fait rentré dedans bien à l'arrière (et non sur le côté, ce qui aurait été le cas en cas de queue de poisson) mais la personne d'All Secure me dit que la partie adverse avait marqué queue de poisson alors All Secure ne demande rien à l'autre assurance et me considère automatiquement 100% responsable. Encore une fois, je renouvelle mon message, à vous tous qui avait consulté ce précédent post, FAITES ATTENTION AUX ASSURANCES EN LIGNE ! Comme me disait le gendarme (qui a rattrapé la personne l'autre jour) que j'ai été voir tout à l'heure, avec une assurance agence vous auriez pu discuter et vous auriez bien évidement été entendu et auriez eu gain de cause... Résumé : ce n'est pas cher All Secure mais il ne faut JAMAIS avoir de problème ! Au prochain sinistre !

mercredi 12 juillet 2017 à 21:14

mercredi 12 juillet 2017 à 21:15

Bonjour à tous ! Nouveau sinistre, nouvelle grosse déconvenue avec AllSecure ! Encore une fois, une HONTE ! Je me suis fait rentré dedans il y a environ 3 semaines (et oui, même si j'ai envoyé le constat au bout de quelques jours seulement, AllSecure ne traite pas les dossiers très rapidement...). Après un délit de fuite de la personne (rattrapée par la gendarmerie suite à mon appel), sur le constat, la personne à marqué que je lui avait fait une ***** de poisson (les gendarmes ont dit que cela ne valait rien car, même si cela avait été le cas, il ne maitrisait pas son véhicule ni les distances de sécurité) ! Eh bien, All Secure m'a annoncé aujourd'hui, par mail, que j'étais 100% responsable de leur point de vue !!! Je me suis fait rentré dedans bien à l'arrière (et non sur le côté, ce qui aurait été le cas en cas de ***** de poisson) mais la personne d'All Secure me dit que la partie adverse avait marqué ***** de poisson alors All Secure ne demande rien à l'autre assurance et me considère automatiquement 100% responsable. Encore une fois, je renouvelle mon message, à vous tous qui avait consulté ce précédent post, FAITES ATTENTION AUX ASSURANCES EN LIGNE ! Comme me disait le gendarme (qui a rattrapé la personne l'autre jour) que j'ai été voir tout à l'heure, avec une assurance agence vous auriez pu discuter et vous auriez bien évidement été entendu et auriez eu gain de cause... Résumé : ce n'est pas cher All Secure mais il ne faut JAMAIS avoir de problème ! Au prochain sinistre !

mercredi 12 juillet 2017 à 21:17

Bonjour à tous ! Nouveau sinistre, nouvelle grosse déconvenue avec AllSecure ! Encore une fois, une HONTE ! Je me suis fait rentré dedans il y a environ 3 semaines (et oui, même si j'ai envoyé le constat au bout de quelques jours seulement, AllSecure ne traite pas les dossiers très rapidement...). Après un délit de fuite de la personne (rattrapée par la gendarmerie suite à mon appel), sur le constat, la personne à marqué que je lui avait fait une humm de poisson (les gendarmes ont dit que cela ne valait rien car, même si cela avait été le cas, il ne maitrisait pas son véhicule ni les distances de sécurité) ! Eh bien, All Secure m'a annoncé aujourd'hui, par mail, que j'étais 100% responsable de leur point de vue !!! Je me suis fait rentré dedans bien à l'arrière (et non sur le côté, ce qui aurait été le cas en cas de humm de poisson) mais la personne d'All Secure me dit que la partie adverse avait marqué humm de poisson alors All Secure ne demande rien à l'autre assurance et me considère automatiquement 100% responsable. Encore une fois, je renouvelle mon message, à vous tous qui avait consulté ce précédent post, FAITES ATTENTION AUX ASSURANCES EN LIGNE ! Comme me disait le gendarme (qui a rattrapé la personne l'autre jour) que j'ai été voir tout à l'heure, avec une assurance agence vous auriez pu discuter et vous auriez bien évidement été entendu et auriez eu gain de cause... Résumé : ce n'est pas cher All Secure mais il ne faut JAMAIS avoir de problème ! Au prochain sinistre !

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
lundi 17 juillet 2017 à 10:28

Bonjour kiwi, Nous avons pris connaissance de votre message. Je vous confirme également la bonne réception de votre courriel. Nous allons prendre en charge votre demande pour vous accompagner dans vos démarches. Avec toute notre attention. Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur