Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de made1_32
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par made1_32 sur l'assurance auto de AllSecur

mardi 20 octobre 2015 à 15:25

made1_32

FUYEZ

PRIX

LE PRIX CAR AUCUNS SERVICES. Je possède 3 véhicules assurés chez eux , je fait le remplacement d'un des véhicules, sauf que le précèdent avait été vendu un mois plus tôt , le vendeur, très sympathique et pour se mettre une vente dans la poche (un ajout de véhicule plutôt qu'un remplacment : ça fait de meilleurs prilmes ) m'indique qu'il l'assure en nouveau véhicule , et que je n'ai qu'à lui envoyer le certif par mail (me donne son mail pro) et qu'il va s'occuper de la résil , un mois passe , deux mois, je le relance, il est en réunion, doit me rappeler .... bla bla , puis je suis encore prélevé de ce 4e vehicule ... Je retente encore d'appeler pour finalement qu'il me dise , désolé MMe mais faut envoyer un recommander ... Oh que oui que je vais lui faire son recommandé , mais pour tout résilier !!! Je n'imagine même pas la galère en cas de sinistre ... FUYEZ, ne vous laissez pas avoir par le prix car il n'y a aucun service. Il sont obligés de donner des chèques cadeau comme carglas maintenant pour appâter les clients MDR

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mercredi 21 octobre 2015 à 10:12

Bonjour made1_32, Je prends connaissance de votre post. Afin de consulter l'état de vos contrats et permettre le traitement de votre demande, pouvez-vous me communiquer vos nom et prénom, ainsi que la référence du/des contrat(s) concerné(s), à facilitateursallsecur@allsecur.fr? Vous en remerciant par avance. Bien cordialement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur