Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de melanieang
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par melanieang sur l'assurance auto de AllSecur

lundi 03 août 2015 à 15:18

melanieang

J'ai souscrit début juillet 2015 par internet puis finalisation par téléphone. Une souscription rapide pas de questionnaire interminable. Soit mais c'est bien, c'est rapide. Je paye 202 euros pour couvrir les 3 premiers mois du contrat et valider ma solvabilité. Après réception du contrat par mail je transmet les différentes pièces au fur et à mesure que je les aient. Je reçois diverses relances et accusé de réception par mail par la suite. A 4 jours de la fin de mon contrat, je n'ai toujours pas reçu de carte d'assurance définitive par de nouvelles, silence radio. Un coup de téléphone m'informe que je ne correspond pas aux critères de selection. Moins de 26 ans avec zero sinistre même non responsable. On me rejette gentillement la faute et on me demande de certifié que je ai bien précisé cette information lors de la souscription par téléphone. Ce que je fais, le sinitre datant d'Avril je n'ai pas pu l'oublier. On m'informe également qu'un recommandé m'a été envoyé pour m'informer de la résiliation de mon contrat à la fin du mois provisoire que je n'ai bien sûr pas encore reçu. A la suite de quoi, elle me dit que vu la situation un responsable me rappelera le lendemain. Bien entendu le lendemain personne ne rappelle. Je prend donc l'initiative et perd près de 45 min en me faisant ballader de service en service. Au final, quelqu'un fait l'effort de m'aider et de m'écouter. Il est impossible de parler à un responsable, ce n'est pas dans les procédures. On ne me trouve bien entendu pas de solution, on continu de me rejetter gentillement la faute en sous entendant que j'aurais volontairement menti sur mes sinitres. Au final, j'obtiens enfin les coordonnées du service reclamation et l'on me dit de leur écrire et que j'aurais sûrement un dédommagement ou un remboursement des 2 mois payés en trop. Ce dont je doute vu les avis d'autres personnes. le courrier est envoyé, je ne m'attend pas à une réponse rapide

tarifs attrayants

service client déplorable methodes commerciales douteuse silence radio si on a un problème impossibilité de parler à un responsable

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mercredi 05 août 2015 à 12:26

Bonjour melaniang, Je prends connaissance de votre message. Afin d'échanger sur votre dossier et ainsi faciliter le traitement de votre demande, pouvez vous s'il vous plaît me communiquer vos nom et prénom, ainsi que la référence de votre contrat, à l'adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr? Vous en remerciant par avance. Cordialement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur