Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de broux38
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par broux38 sur l'assurance auto de AllSecur

vendredi 17 juillet 2015 à 11:22

broux38

Assurance à fuir!. Ils ont résilié mon contrat sans m'en avertir car le relevé d'information que je leur suis envoyé était que des 12 derniers mois (vu que j'avais changé de véhicule il y a un 1 an) au lieu de 36. Vu que j'avais payé les 5 premiers mois je m'en suis aperçu au bout du 6e. J'ai roulé sans assurance la moitié de l'année. Impossible pour moi de trouver un assureur maintenant vu que la voiture n'a pas eu d'historique et que je n'ai pas était assuré sans interruption. Ils ont refusé de me proposer un nouveau contrat et m'ont raccroché au nez parce que j'étaient en colère. Ils m'ont également informé qu'il avait beaucoup de client et qu'il ne pouvait pas s'occuper de tout le monde.

Prix

Pour souscrire un contrat vous êtes sur qu il chercheront a vous contactez mais si il y a un problème il existe plus.

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
lundi 20 juillet 2015 à 13:15

Bonjour broux38, Je prends connaissance de votre post. Afin de pouvoir étudier votre dossier et répondre au mieux à votre demande, je vous remercie de bien vouloir me préciser vos nom et prénom, ainsi que la référence du contrat concerné, à facilitateursallsecur@allsecur.fr. Vous en remerciant par avance. Cordialement, Valérie Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur