Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de roken42
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par roken42 sur l'assurance auto de AllSecur

jeudi 16 juillet 2015 à 18:36

roken42

J'ai eu récemment un sinistre le 10/06 déclaré non responsable. Mon contrat prévoit un plafond de prise en charge de 180 euros concernant le dépannage du véhicule par mondial assistance. Malheureusement, la facture du dépannage s'élève à 290 euros. J'ai dû m'acquitter des 110 euros d'écart personnellement afin de récupérer mon véhicule qui a été immobilisé un mois. Allsecur ne veut pas me rembourser cette somme, alors que je suis non responsable du sinistre et qu'en vertu de l'article 1382 du code civil, je n'ai aucun frais à prendre en compte. Avec allsecur : on me rentre dedans et je dois payer. Le monde à l'envers. De plus, aucune prise en charge pour indemniser l'immobilisation du véhicule durant 30 jours alors que c'est mon droit de réclamer cette indemnité. Je suis obligé de faire appel à un avocat pour espérer me faire entendre

Pas cher

mais vous saurez pourquoi

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
vendredi 17 juillet 2015 à 12:50

Bonjour roken42, Je prends connaissance de votre post. Afin de pouvoir étudier votre dossier et répondre au mieux à votre demande, je vous remercie de bien vouloir me préciser vos nom et prénom, ainsi que la référence du contrat concerné, à facilitateursallsecur@allsecur.fr. Vous en remerciant par avance. Cordialement, Valérie Equipe Facilitateurs AllSecur

roken42
lundi 27 juillet 2015 à 16:31

J'ai enfin obtenu gain de cause pour la prise en chargr totale du dépannage. Le présent post de allsecur n'a été d'aucune utilité pour faire avancerr les choses. Seule la menace de mon avocat a permis de débloquer la situation et d'obtenir réparation. La démarche est fastidieuse pour faire reconnaitre sa bonne foi. A ce jour, je suis toujours en tractation afin d'être indemniser des 30 jours d'immobilisation du véhicule.

D'autres avis sur AllSecur