Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de jam75
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jam75 sur l'assurance auto de AllSecur

lundi 13 juillet 2015 à 16:06

jam75

A fuir absolument !! en plus les conseillers sont très mal formés, je viens de me faire voler 158,97€ . Allsecur vient de me prévenir que mon contrat d'assurance auto souscrit au 01/06/15 est résilié sans me rembourser. Je vais envoyer dès aujourd'hui mon dossier à la DGCCRF ainsi qu'à l'association 60 Millions de Consommateurs. Je veux être remboursé de ce montant car je n'ai eu aucune prestation d'assurance sur mon véhicule ! Je suis choqué par la pratique commerciale de cet assureur. A fuir de toute urgence !!! (Conducteur avec aucun sinistre depuis plus de 10 ans et coefficient : 0.68)

Aucun !

Prélèvement sur votre compte sans aucune autorisation....Bien avant même la souscription du contrat !

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 16 juillet 2015 à 15:28

Bonjour jam75, Je prends connaissance de votre post. Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous remercie de bien vouloir me communiquer les informations suivantes : nom/prénom ainsi que le numéro du contrat, à l'adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr. Vous remerciant par avance pour votre réponse. Cordialement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

dam362
vendredi 04 septembre 2015 à 13:35

bonjour je suis exactement dans le même cas !!contract :28065977 Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur m'a effectivement contacté pour dire que j'allais bien être remboursé intrégalement de la somme de 275,38 euros suite a un malentendu avec le commercial prelevement effectué le 14 Aout.j'attends toujours...

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
lundi 07 septembre 2015 à 17:49

Bonjour dam362, Je viens de voir votre message en réponse au précédent post. Je viens de vous adresser une réponse par email, pour faire suite à nos échanges concernant votre remboursement. Bien cordialement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur