Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de cesar11
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cesar11 sur l'assurance auto de AllSecur

1123 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 04 juillet 2015 à 21:39

cesar11
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Mon mari et moi étions assurés pour chacun de nos véhicules. Nous nous sommes assuré aux vues des tarifs, cela va s'en dire. Ayant quelques soucis avec mon véhicule depuis l'achat, j'ai sollicité l'annulation de la vente de celui-ci, qui m'a été accordée par jugement au tribunal, le vendeur, professionnel de son état, étant de mauvaise foi. Ni une ni deux, je lui restitue son véhicule en contrepartie de la restitution de la somme versée, et dés-assure celui-ci par les voies d'usage, LRAR. Quelle n'est pas m'a surprise de m'apercevoir le mois suivant que mon compte est débité pour ma cotisation mensuelle...Je fais naturellement opposition, et la somme est recréditée par ma banque. Pendant des mois, allsecur fait le mort. J'ai tout essayé, téléphone, mail, LR. La seule chose qu'ils savent faire est prendre en compte mon changement d'adresse notifié en même temps que ma résiliation. Il y en a au bureau qui ont une vision sélective..Cette adresse est bien sûre utilisée pour m'envoyer des rappels de cotisations impayées, moi qui est pris le soin d'enlever à cet assureur les clés du coffre fort. Mieux encore, avec la nouvelle loi sur le changement d'assurance, mon mari résilie son contrat pour souscrire ailleurs...Il va s'en dire qu'on nous réclame désormais une annuité de cotisations. Allsecur, ou l'art et la manière de prendre les assurés pour des vaches à lait. Je ne vous parle même pas d'obtenir un relevé d'informations....Le parcours du combattant.

Plus

Le prix

Moins

Cher, si l'on prend en compte que l'on paie une assurance qui fait le mort quelle que soit la demande. Je m'estime heureuse, on n'a pas eu d'accident pendant la période assurée...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mardi 07 juillet 2015 à 16:29

Bonjour cesar11, Je prends connaissance de votre message. Afin de permettre un meilleur traitement de votre demande, pouvez-vous s'il vous plaît me faire suivre les éléments suivants : nom/prénom, numéro de contrat, à l'adresse : facilitateursallsecur@allsecur.fr? Dans l'attente de votre réponse. Cordialement, Valérie Equipe facilitateurs AllSecur


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur AllSecur
Retrouvez nous sur Facebook