Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de bmi68
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bmi68 sur l'assurance auto de AllSecur

lundi 29 juin 2015 à 11:28

bmi68

A EVITER!!! J'ai souscrit le 05/06 suite à un comparateur d'assurances auto. J'ai payé un acompte de 146 euros. J'ai envoyé les documents quelques jours plus tard. Allsecur m'a envoyé un avenant en prenant 0.90 comme coefficient, alors que j'ai un coefficient de 0.85. Après appel téléphonique et insistance de ma part, je viens de recevoir le 29/06 un avenant 2 avec le bon coefficient, mais cette fois-ci ma cotisation est passée de 574 euros à 701 euros, avec les mêmes garanties, je ne comprends pas!!! J'ai donc demandé la rectification de cette nouvelle erreur. Sans réponse de leur part, je compte me diriger vers le médiateur de l'assurance. Et dans 1 an, je quitte cette assurance, c'est une certitude. Entre temps, ils m'ont déjà prélevé d'un mois de cotisation à 42 euros.

Le prix donné par le comparateur

Le tarif est différent dans le contrat Le service client ne répond pas La relation client est très mauvaise Les nombreuses erreurs commises

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mardi 30 juin 2015 à 12:44

Bonjour bmi68, Notre équipe facilitateurs prend ce jour connaissance de votre post. Afin de répondre au mieux à votre demande, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer vos nom et prénom, ainsi que la référence de votre contrat, à l'adresse : facilitateursallsecur@allsecur.fr? Vous en remerciant par avance. Cordialement, Valérie Equipe facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur