Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Deneb
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Deneb sur l'assurance auto de AllSecur

jeudi 18 juin 2015 à 14:23

Deneb

Je viens de me faire filouter de 84 € soient mois d'avance non remboursables. En effet Allsecur vient de me prévenir qu'il allait résilier mon contrat d'assurance auto souscrit au 01/06/15 parce que sur mon relevé d'information sont mentionnés 3 sinistres Non Responsables les trois dernières années. Ils ne tolèrent aucun sinistre même Non Responsables... Je ne vais pas batailler... En revanche, je vais envoyer dès aujourd'hui mon dossier à la DGCCRF Direction Générale de la Consommation, de la Concurrence et de la Répression des Fraudes qui adore sanctionner ce genre de pratique commerciale... À bon entendeur... assureur à éviter.

Le prix attractif

Tout

Figournas
jeudi 25 juin 2015 à 10:56

Leur service clients n'a même pas daigné répondre pour une explication ! Effectivement site à fuir .. On ne comprend pas l'utilité de tels sites parfaitement incompétents ! Si c'est une grande compagnie d'assurances , comme c'est souvent voire toujours le cas , qui est derrière ce site , elle a du souci à se faire !

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 25 juin 2015 à 16:51

Bonjour Deneb, Nous sommes l'équipe facilitateurs, pour la compagnie AllSecur. Nous prenons connaissance de votre post concernant votre expérience auprès de notre assurance. Afin de mieux comprendre votre situation et vous apporter des réponses concrètes, pouvez-vous nous communiquer vos nom et prénom, ainsi que la référence de votre contrat, à l'adresse suivante : facilitateursallsecur@allsecur.fr ? Vous en remerciant par avance. Cordialement, Equipe Facilitateurs AllSecur

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mardi 30 juin 2015 à 12:51

Bonjour Deneb, Votre demande a été traitée par notre Service Relation Consommateurs, avec lequel vous vous êtes entretenue en date du 29.06.2015. Je vous confirme que le remboursement annoncé par télépone est bien en cours. Cordialement, Valérie, Equipe facilitateurs AllSecur

Figournas
mercredi 01 juillet 2015 à 10:47

Bonjour Deneb, Comme quoi , une semonce à Allsecur à 10h 56 , une réponse à 16h 51 ! Pas terrible pour le délai mais mieux que rien , surtout si comme promis par eux le remboursement annoncé au téléphone est en cours ! Cela serait sympa de nous dire si ce remboursement a effectivement bien été effectué ! Haut les coeurs !

D'autres avis sur AllSecur