Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Aurélie
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Aurélie sur l'assurance auto de AllSecur

976 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 25 février 2015 à 15:46

Aurélie
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

Assurée depuis 3 ans sans aucun problème ni accorchage, dès que l'on a un sinistre, il n'y a plus personne!! 15 jours de délai pour répondre succintement à un courriel envoyé sans même répondre à tous les points aborder, ni proposer une solution commerciale, ni même passer un appel. Un mail sec et aucune personne à contacter pour un suivi. Et un mois de demi pour recevoir une indemnisation suite à un sinistre. Assurance qui n'a aucune envie de garder ses clients il semblerait. Des diverses compagnies d'assurance que j'ai pu avoir, la pire, je ne pensais pas qu'il était possible de trouver pire que la précédente pourtant pour un si grand groupe qu'Allianz...

Plus

Tarifs

Moins

Communication médiocre

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mercredi 11 mars 2015 à 12:17

Bonjour, nous vous invitons à prendre contact avec nous à l'adresse dialogueweb@allsecur.fr pour nous communiquer votre numéro de contrat et échanger sur votre dossier. Cordialement. L'équipe web social AllSecur.

Aurélie
Réponse de
mercredi 22 avril 2015 à 20:44

Je reviens suite à mon avis posté il y a peu. Bien entendu, un message posté sur le commentaire disant de contacter soit disant "dialogueweb@allsecur.fr ", mais jamais aucune réponse donnée malgré un courriel envoyé quelques jours après... A ce jour, toujours en litige avec l'assurance, plus de 3 mois que cela dure... Déplorable! Ne souscrivez surtout pas là bas !!!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur AllSecur
Retrouvez nous sur Facebook