Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Pseudo
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pseudo sur l'assurance auto de AllSecur

vendredi 23 janvier 2015 à 16:57

Pseudo

Je déconseille vivement cette compagnie d'assurance Service clients injoignable via internet pour obtenir un simple relevé d'information, le même service clients qui fonctionnait très bien lors de mon arrivée pour me mettre le grappin dessus, lors de leurs demandes pour connaître le kilométrage de mon véhicule, ou pour me signaler que j'allais être ponctionner du montant des cotisations... Mes soucis avec eux peuvent sembler pas si grave que ça, notamment en comparaison de tout ce que je viens de lire à propos de problèmes que d'autres ont avec cette compagnie d'assurances, mais j'ai besoin URGEMMENT de ce relevé sous peine d'être résilier de la nouvelle compagnie d'assurance où j'ai fait assurer mes véhicules. Je les ai eu au téléphone, mais le relevé que j'ai reçu a été tronqué de 16 jours, la date de résiliation noté sur ce relevé ne correspond pas à la date réelle de résiliation, ce qui fait qu'il n'y est pas noté les 24 mois consécutifs d'assurance réclamés par ma nouvelle assurance... ma première demande date de plus d'un mois, je n'ai plus que 5 jours pour fournir ce document, et il n'y a plus aucune communication possible avec AllSecur. Ah... et autre chose... les relevés d'info chez AllSecur ne sont envoyés que par la poste, et quand ça fonctionne, il y a un délai de 15 jours entre la demande et la réception... un comble pour une assurance qui fonctionne via internet, alors que d'autres compagnies les envoi le jour même de la demande par e-mail. Bien content de ne pas avoir eu de sinistre pendant la période où j'ai été assuré chez eux...! et vu ce que j'ai lu dans les autres messages ça ne fait que le confirmer.

peut-être les tarifs...

le service clients présent uniquement pour racoler

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
vendredi 13 février 2015 à 12:40

Bonjour, nous vous invitons à prendre contact avec nous à l'adresse dialogueweb@allsecur.fr pour nous communiquer votre numéro de contrat et échanger sur votre dossier. Cordialement. L'équipe web social AllSecur.

Pseudo
vendredi 13 février 2015 à 15:18

Bonjour... et adieu... pour info, j'avais également essayer de vous contacter via cette adresse e-mail, sans aucun succès, puisque aucune réponse de votre part non plus (no comment!)... Mais puisque vous insistez pour essayer de faire bonne figure en public, je raconte la suite... J'ai quand même fini par recevoir le relevé d'information avec la bonne date de résiliation, juste 2 jours avant la date limite et... Oh miracle...! ce relevé m'a été envoyé par e-mail...!! C'est donc possible de recevoir un relevé d'information via internet chez AllSecur contrairement à ce qui m'avait été dit par téléphone... Euh, mais je dois signaler que si j'ai enfin fini par recevoir ce relevé d'info, c'est après l'envoi de pas moins de 90 E-MAILS à votre service clients le 23 janvier, avec en titre: "URGENT... URGENT...URGENT..." pour essayer d'attirer votre attention...!!! Bon voilà, en ce qui me concerne ça a fini par s'arranger, mais vraiment in extremis et en insistant très très très lourdement, donc c'est terminé... et définitivement terminé avec AllSecur.

D'autres avis sur AllSecur